Benji, le 04 août 2010 à 08:52, dit :
Moi je trouve que se familiariser dès maintenant avec les matières enseignées à SUPINFO c'est pas une mauvaise idée. Ca te permettra de voir lesquelles t'intéressent le plus, et de choisir un labo dès la première année. D'autant plus que je crois que les inscriptions aux labos vont se faire assez vite cette année.
Ok salut à tous, bon déjà c'est un grand pas, premier com sur le forum... =) la classe quoi!
Bref par rapport à ça, j'aurais juste deux questions:
- premièrement, pour les labos, je voudrais savoir si c'est possible de s'inscrire maintenant à un labo, et également si on peut s'inscrire dans un labo qui nous intéresse (pour ma part linux notamment) mais où on y connait absolument rien

, même je n'ai carrément pas linux installer sur mon portable. (bon ok ça a l'air compliqué, mais ma question est simple en fait ^^)
-deuxièmement, c'est peut être pas très lié au topic et vous m'en excuserez, mais est ce que le rythme de SUPINFO est trop hard pour essayer de s'avancer un peu personnellement avec le site du zéro ( perso j'avais déjà commencer, est ce que ça vaut le coup de se rajouter un peu de travail pendant l'année ou pas)
voilà merci beaucoup