Aller au contenu

Accès à courses.SUPINFO.com

9 réponses à ce sujet

#1 torkam

• SUPINFO
  • 32 messages

Posté 05 août 2010 à 16:51

Bonjour,
Je voulais savoir comment on se connecte ici http://courses.SUPINFO.com. ???
J'ai essayé mon ID, mon adresse @SUPINFO.com ...
J'y arrive pas .. Et je n'arrive pas non plus à me connecter au VPN

Sinon, dans campus booster, à quoi sert l'onglet : Jobs / Internships ( rubrique "My space" ) ?
A quoi sert supinfone ?

Merci pour vos réponse.

#2 Ponpon

• SUPINFO ★★
  • 3 550 messages

Posté 05 août 2010 à 17:09

Pose la question en partie privée, pour cela, merci de mettre ton adresse @SUPINFO.com dans ton profil et attends la validation d'un modérateur.
PS1 SUPINFO Tours - B2 SUPINFO Tours - B3 SUPINFO SF - M1 SUPINFO SF - M2B SUPINFO Paris
2007-2008__________2008-2009_________2009-2010___ ____2010-2011________2011-2012

#3 keger

• Modérateur
  • 4 765 messages

Posté 05 août 2010 à 17:20

Voir le messagetorkam, le 05 août 2010 à 16:51, dit :

Je voulais savoir comment on se connecte ici http://courses.SUPINFO.com. ???

Foutage de gueule, la réponse a déjà été donnée hier sur ce forum. Limite ça mériterait un ban ça.

Sinon, dans campus booster, à quoi sert l'onglet : Jobs / Internships ( rubrique "My space" ) ?

Si t'avais ne serait-ce que cliqué dessus tu saurais.

A quoi sert supinfone ?

À rien puisque tu n'y as et n'y auras pas accès.

#4 torkam

• SUPINFO
  • 32 messages

Posté 05 août 2010 à 17:43

J'ai lu la réponse d'hier, j'ai pas compris.( parce que ça marche pas ... ) Je cherche juste si quelqu'un aurait une meilleure explication.
Je sais que c'est pas facile de gerer un forum alors je m'amuserais pas à reposer 30 fois les mêmes questions ...
Bref tampis j'appelerais SUPINFO si vous preferez

#5 Jabir

• SUPINFO
  • 25 messages

Posté 05 août 2010 à 18:05

@Keger : Tu parles du foutage de gueule ...s'il y a quelqu'un qui se foute de la gueule des gens c'est toi !
Le mec à poser des questions dont il souhaite une réponse, alors si t'as pas de réponse vaut mieux que tu laisses tes commentaires pour toi et t'arrêtes de faire la moral aux gens !
2010/2011 - M1 Troyes (Pré-inscris).

#6 codename56

• SUPINFO
  • 91 messages

Posté 05 août 2010 à 18:12

C'est parce que ce ne sont pas des données que les élèves vont te donner en public !

D'ailleurs j'ai fouillé dans la partie priée du fofo et j'ai trouvé réponse à ta question.

Je suis moi aussi inscris en B1 pour l'année prochaine, et je n'avais pas non plus accès à SUPINFO.courses jusqu'à ce que je cherche, et que je trouve comment y accéder. Mais je ne peux pas te donner ces explications ici...

Voir le messageJabir, le 05 août 2010 à 18:05, dit :

@Keger : Tu parles du foutage de gueule ...s'il y a quelqu'un qui se foute de la gueule des gens c'est toi !
Le mec à poser des questions dont il souhaite une réponse, alors si t'as pas de réponse vaut mieux que tu laisses tes commentaires pour toi et t'arrêtes de faire la moral aux gens !

C'est pas une réponse qui peut être donnée en partie publique. Et puis en cherchant bien torkam n'aurait pas eu besoin de poser ces questions...
B1 Rennes (2010/2011) | B2 Rennes (2011/2012) |

#7 torkam

• SUPINFO
  • 32 messages

Posté 05 août 2010 à 18:17

Nan mais vous enervez pas c'est pas grave ^^.
Dis moi codename56, qu'est ce que t'appelle "partie privée" ?

#8 codename56

• SUPINFO
  • 91 messages

Posté 05 août 2010 à 18:25

Voir le messagetorkam, le 05 août 2010 à 18:17, dit :

Nan mais vous enervez pas c'est pas grave ^^.
Dis moi codename56, qu'est ce que t'appelle "partie privée" ?

Identifies-toi sur le forum, vas dans tes paramètres, change ton adresse mail et rentre ton ID@SUPINFO.com (124048@SUPINFO.com dans mon cas par exemple).

Ensuite tu confirmes le mail que tu reçois à cette adresse et tu attends que la validation se fasse.

Enfin tu pourras accéder à tout le forum, notamment à la partie "privée" (où seulement les étudiants de SUPINFO ont accès).

Enjoy ;)
B1 Rennes (2010/2011) | B2 Rennes (2011/2012) |

#9 torkam

• SUPINFO
  • 32 messages

Posté 05 août 2010 à 18:27

Je viens de faire ça, j'ai reçu le message de ré-activation.
Donc j'attends ^^.
Et est ce qu'il faut modifier l'e-mail sur le campus booster et mettre celui @SUPINFO.com ?

#10 keger

• Modérateur
  • 4 765 messages

Posté 05 août 2010 à 18:28

Voir le messageJabir, le 05 août 2010 à 18:05, dit :

Ouais, t'es gentil mais la "question dont il souhaite une réponse", elle a déjà été posée et répondue la veille dans le topic juste en dessous du sien.
Ce n'est pas la première fois que tu te plains de membres de ce forum qui ne t'aident pas, sans te soucier que peut-être la répondre avait déjà été donnée maintes fois. Surtout que dans tous les messages postés depuis ton inscription il n'y a aucune réponse à des questions d'autres membres, donc dans le genre aider les autres excuse moi mais il y a mieux.
Quelqu'un qui ne fait rien d'autre que poser des questions sans participer à la communauté et qui se permet de se plaindre des autres membres alors qu'il vient d'arriver sur le forum, on n'en a pas besoin. Le forum est là pour aider les gens, mais un peu de reconnaissance ne fait pas de mal.

Voir le messagetorkam, le 05 août 2010 à 18:27, dit :

Et est ce qu'il faut modifier l'e-mail sur le campus booster et mettre celui @SUPINFO.com ?

Non, c'est bon.
Maintenant tu peux accéder à ça : http://www.supforum....des-essentiels/