Aller au contenu

Que se passe-t-il à SUPINFO Toulouse ?

38 réponses à ce sujet

#31 Benji

• Administrateur
  • 1 161 messages

Posté 30 août 2010 à 10:58

Rhooo c'était un petit clin d'oeil ! Et puis comme ça je peux voir qui saute sur la première occasion pour me corriger. :ph34r:

Anyway, back to teh subject.
08/09 : B1A, Paris CL -- 09/10 : B2A, Paris CL (délégué, CLMa Cisco) -- 10/11 : B3A, Paris CL (délégué, CLM Cisco) -- 11/12 : M1 Paris CL (CLM Cisco) -- What next ?

@b_abadie -- Site perso

#32 Coyote

• Membre
  • 3 messages

Posté 30 août 2010 à 20:38

Merci pour l'adresse ^^

#33 blacky

• Membre
  • 3 messages

Posté 02 février 2011 à 22:14

Bonjour à tous :)
Voilà Je suis actuellement en Terminale S Svt spé PC. Je suis pré-inscrit(si c'est bien les 1000euro de pré-inscription pour réserver la place, il me semble :P, si erreur corriger moi :D) sur le site de SUPINFO pour rentrer l'an prochain en B1 sur le campus de Toulouse.
J'ai donc fait une multitude de recherche sur les problèmes juridique qui se sont passés sur le campus de Toulouse, notamment en lisant les autres sujet. Mais c'est sujet datant de l'an dernier(enfin de la B1 précédente). Je viens donc ;Afin de demander des nouvelles sur la situation Du campus de Toulouse. Les inscriptions pour Toulouse se font quand même sur le site global de SUPINFO il me semble . En tout cas c'est ce que moi j'ai fait.
De plus,j'aimerai également savoir si possible , si en raison des problèmes juridiques , SUPINFO Toulouse est toujours autorisée à délivrer son diplome?