Aller au contenu

Accusé de réception des résultats du bac et encaissement du chèque

3 réponses à ce sujet

#1 Miguel

• SUPINFO
  • 7 messages

Posté 12 août 2010 à 15:15

Bonjour à tous,

Je suis pré-inscrit en B1 à SUPINFO Bruxelles et j'ai réglé mon inscription par chèque en fin juillet. J'aimerais donc avoir quelques éclaircissements sur l'école.

Le chèque n'a pas encore été encaissé. Est-ce que je devrais m'inquiéter ?

Quand est-ce que l'école nous fait parvenir l'inscription définitive ?

J'ai envoyé ma collante du BAC par mail il y a environ 2 semaines et rien n'a été affiché dans mon campus-Booster. Que faire ?

Ce serait pas mal si je pouvais avoir les points de vue d'étudiants de Bruxelles sur le fonctionnement de l'école, sur l'ambiance vu que c'est un campus assez récent.

Merci d'avance

#2 artiflo

• SUPINFO ★★
  • 1 551 messages

Posté 12 août 2010 à 15:33

http://www.supforum....le-sur-SUPINFO/
www.artiflo.net Who dare wins !
B3 Toulouse | M1 Montréal | M2 Toulouse | SUPINFO 2009 Alumni
CONSEQUENCE WILL NEVER BE THE SAME ! 4chan for ever

#3 Ponpon

• SUPINFO ★★
  • 3 366 messages

Posté 12 août 2010 à 15:33

Pour tout le côté administratif, même réponse que pour les autres : go support.SUPINFO.com.

Pour le campus, connais pas.
PS1 SUPINFO Tours - B2 SUPINFO Tours - B3 SUPINFO SF - M1 SUPINFO SF - Délégué suppléant M2B SUPINFO Paris
2007-2008________ _2008-2009______ __2009-2010___ ___2010-2011__ ___2011-2012

#4 Miguel

• SUPINFO
  • 7 messages

Posté 12 août 2010 à 19:10

Merci pour vos réponses. j'ai vu dans un autre sujet qu'il fallait envoyer les résultats du bac à Mme Gaspard ce que j'ai fais.

Pour être plus explicite quant à l'inscription, Je suppose que l'école nous fait parvenir par messagerie SUPINFO, ou par Campus Booster, l'attestation d'inscription. Je demande donc en tant qu'étudiant quand est-ce que vous avez reçu les vôtres? Je précise que je réside en Afrique de l'Ouest et que je dois donc entamer une demande de visa.