Citation
je pense pas que j'ai le droit de citer de magasin donc...sa commence par un F et le logo est orange lol
Fnac ?
Citation
(ben ouais j'arrete pas de me faire censurer par keger lol)
Malheureusement l'hébergeur d'un forum reste responsable de ce qu'il héberge, et en cas d'ennui l'hébergeur se retournera contre son client (c'est à dire moi). Autrement dit, je reste responsable de ce que tu écris sur le forum d'un point de vue légal. Et, jusqu'à nouvel ordre, l'aide au téléchargement illégal est passible des mêmes amendes que le téléchargement illégal lui même. Je ne peux donc pas me permettre de te laisser poster de tels liens sur le forum...
Pour ce qui est de la censure, sont supprimés : les insultes (enfin ça s'est fait automatiquement par le forum) et les messages intuiles pour des raisons de lisibilité (comprendre : le flood, les messages qui ne sont là que pour faire chier [EDIT : ah ben tu vois, même moi je me fais censurer automatiquement par le forum ><] le monde, les messages qui ne font pas avancer la discussion, ...). Et donc les messages illégaux, aussi. Sur la plupart des gros forums ce type de message est passible de ban sans préavis, et je pense que je vais faire pareil ici
Citation
et je parie ce que vous voulez que le ibm qu'il vont proposer sera largement moins bien et 2 foi plus cher (ou 4 fois si on compte qu'ils sont a 50% lol)
Rien n'est sûr pour le moment, ils ne proposeront peut-être pas d'IBM.
Citation
je viens d'alle verifier...elle coute 30€ et 5% de 1400 sa fé 70 donc 1400-70+30=1360......aie ma tete j'ai fait des math^^...bref bon la vous gagnez que 40 € mais si dans 3 ans vous changez votre pc....imotep

Un bon truc à la Fnac est de payer en bon d'achats. Vu que ça marche comme de l'argent c'est cummulable avec toutes les réductions, et les bons d'achats sont trouvables facilement à -3 ou -4 % de leur prix réel (regarde genre à ta banque les offres étudiants, etc...).