Aller au contenu

Pré-rentrée et stage à temps partiel compatibles ?

3 réponses à ce sujet

#1 Reminouche

• SUPINFO
  • 10 messages

Posté 17 septembre 2010 à 19:47

Bonjour à tous,

Intégrant SUPINFO (Paris) en admission parallèle, j’ai appris que ma date de rentrée était fixée au 4 octobre. Seulement je travaille actuellement dans une boite d’info à temps plein et j’envisage d’y effectuer mon stage à temps partiel cette année. Je leur ai expliqué que je ne serais disponible que 2 jours par semaine à compter du 4 octobre. Seulement je viens de réaliser que peut-être pendant la pré-rentré le jeudi et le vendredi ne seront pas libérés (contrairement au reste de l’année). J’espère vraiment m’inquiéter pour rien, car actuellement la boite dans laquelle je suis travaille sur un gros projet et ils comptent vraiment sur moi.

Dans ce cas il y a-t-il moyen de trouver une solution ? Il y a t'il une obligatoire de présence pour la pré-rentrée?

Merci d’avance pour vos réponses et bonne soirée.

#2 kevinh44fr

• SUPINFO
  • 650 messages

Posté 17 septembre 2010 à 22:08

Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que la pré rentré c'est 1 mois du lundi au vendredi.

#3 Dodo01

• SUPINFO
  • 37 messages

Posté 18 septembre 2010 à 06:26

Les pré-rentrées ne sont pas en e-learning? Dans quel cas ça te permettrais de faire les 2...si t'es insomniaque ^^'
B1 Lyon (2010/2011)

#4 electron159

• SUPINFO
  • 129 messages

Posté 18 septembre 2010 à 07:43

Voir le messageReminouche, le 17 septembre 2010 à 19:47, dit :

Il y a t'il une obligatoire de présence pour la pré-rentrée?

Pas d'obligation de présence (encore que ça dépend des campus). Le mieux c'est d'en informer ton Directeur de campus.