Aller au contenu

Concours, sites : le topic unique à pubs !

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 réponses à ce sujet

#1 schwaxpl

• SUPINFO
  • 62 messages

Posté 21 septembre 2010 à 10:58

Bonjour ,
Avec l'aimable autorisation des administrateurs , je lance ce sujet !

Votre site veux des visites ?
Votre concours , de votes est à cours ?
Alors faites appel à vos amis ! les animaux ? non , les élèves de SUPINFO !

sur ces rimes pourries , laissez moi vous expliquer le but de tout ceci ^_^
l'idée est de centraliser tous les appels à la communauté SUPINFO/Supforum .

Ce topic est donc destiné à vous aider dans :

• les concours faisant appel à un vote de popularité , notamment les concours de développement
  • la pub pour votre site nouvellement créé

Ce topic n'est PAS destiné à accueillir :

• les concours n'ayant aucun rapport avec SUPINFO / l'informatique / le développement
  • les liens de parrainage pour des jeux
( liste non exhaustive mais je fais appel à votre bon sens ;) )

Comment faire votre pub ?
Faites un petit post décrivant votre lien et ce qu'il faut y faire , à terme , peut être pourrais je éditer régulièrement l'OP pour faire une belle présentation :)

N'oubliez pas que ça ne peux fonctionner que par l'entraide , si vous n'aidez pas les autres , aucune raison qu'ils le fassent pour vous -_-
A vot' bon clic !

M2 Nantes
ex B3C Paris

#2 Helium

• SUPINFO
  • 303 messages

Posté 21 septembre 2010 à 11:08

Ca marche pas mal en ce moment ça, les appels aux clics pour les développeurs SUPINFO sur Facebook.

#3 schwaxpl

• SUPINFO
  • 62 messages

Posté 21 septembre 2010 à 11:13

J’inaugure donc mon propre topic avec une première pub :

Bonita est un BPMS ( Business Process Management System ) : une solution complète destinée à modéliser et transformer rapidement un processus métier en application de workflow .
C'est un logiciel entièrement open source , très puissant et plutôt jeune , je l'ai choisi durant mon stage actuel parmi d'autres solutions du même genre pour sa convivialité et sa simplicité d'utilisation tout en étant très riche en possibilités de customization.

Là ou j'ai besoin d'aide c'est qu'il y a actuellement un concours organisé par l'éditeur dont le principe est d'envoyer des processus que l'on a réalisé , les meilleurs étants ensuite soumis au vote d'un jury .
Je suis actuellement en bonne place , mes processus sont les plus populaires au niveau des téléchargement mais , malheureusement , peu de gens votent pour eux .. Le score étant entre autre issu d'une multiplication du nombre de téléchargement par le nombre de vote , je me retrouve à avoir un score moyen .

Vous pouvez m'aider !
Rendez vous sur le site Bonitasoft.org , section "contribution" => "process challenge ranking" et votez pour mes 3 processus ! Mon nom d'utilisateur est chamel .
Cliquez donc sur chacun des processus de "chamel" , puis , sur la page qui s'ouvre , attribuez une note via les étoiles ( si vous mettez 5 c'est sympa ^_^ ) , si vous voulez m'aider encore plus vous pouvez aussi les télécharger :)

Merci d'avance !

Modifié par schwaxpl, 21 septembre 2010 à 11:15.

M2 Nantes
ex B3C Paris

#4 Draena

• SUPINFO
  • 84 messages

Posté 21 septembre 2010 à 15:21

J'enchaine avec le concours d'applications Windows Phone dont vous avez certainement déjà entendu parler.
Je vous encourage à voter pour toutes les applications faites par des étudiants SUPINFO.

Comm'On: Un gestionnaire d'évènement utilisant les réseaux sociaux et bing maps. App faite par moi même :)
Video 1 et Video 2

Vous pouvez trouver les autres applications des étudiants SUPINFO ici :
http://www.SUPINFO.c...73b4d2e22c.aspx

Donc voila, tous ceux qui ont des comptes facebook sans trop savoir pourquoi, c'est le moment !
Je rappel que pour voter (Like / J'aime) il faut d'abord Like la page Developpeurs.net !

Merci à tous :)

#5 got4close

• SUPINFO
  • 520 messages

Posté 23 septembre 2010 à 08:55

Voir le messageschwaxpl, le 21 septembre 2010 à 11:13, dit :

Bonita est un BPMS ( Business Process Management System ) : une solution complète destinée à modéliser et transformer rapidement un processus métier en application de workflow .
C'est un logiciel entièrement open source , très puissant et plutôt jeune , je l'ai choisi durant mon stage actuel parmi d'autres solutions du même genre pour sa convivialité et sa simplicité d'utilisation tout en étant très riche en possibilités de customization.

Hmm, BPM :3 . Je me doutais que j'étais pas le seul à faire ce genre de truc. On fait pas de BPMS (BPML et cie) (et j'utilise pas bonita) mais on s'en sert pour faire de la formation ou des projets d'amélioration (on s'en sert de base pour des projets type amélioration continue à la Toyota). Bref, un truc super intéressant mais qui souffre d'un manque de formation. Une seule école forme au BPM mais uniquement d'un point de vue QSE (qualité sécurité environnement) alors que la moitié du travail se fait niveau DSI.
Mais comme c'est super recherché (enfin de plus en plus :P ) je te conseille de continuer sur cette voie !
PS1/PS2 Valenciennes =>IS1 Lille => M1 San Francisco Marriot => M2 Lille Un peu nul part => Ubik Ingénierie, Modélisateur Métier et Applicatif BPM.
Moe + Geek + Otaku // Moe + Absolute territory // Stripped Otaku

#6 schwaxpl

• SUPINFO
  • 62 messages

Posté 23 septembre 2010 à 09:06

Oui c'est ce que je me dis , le truc marrant c'est que mon entreprise au début (entreprise nationale chargée entre autre de l'acheminement du courrier pour ne pas la citer en partie publique :) ) m'embauchait juste pour créer un outil de workflow pour un seul processus . Quand ils ont vu les possibilités d'un tel outil ils ont décidé d'élargir son utilisation , tout benef pour moi => contrat de professionnalisation :cool:
bref restons sur le sujet , Draena faut que je pense à voter pour toi un soir , au boulot je ne peux pas me co sur facebook :wacko:
( merci à la personne qui a eu le courrage de s'inscrire pour voter sur Bonita ^_^)

Modifié par schwaxpl, 23 septembre 2010 à 09:08.

M2 Nantes
ex B3C Paris