Aller au contenu

Recherche de cours de mise à niveau

13 réponses à ce sujet

#1 Paps

• SUPINFO
  • 2 messages

Posté 23 septembre 2010 à 13:42

Bonjour à tous,
je suis un nouveau étudiant à SUPINFO en M1. Voilà, la pré-rentrée pour les nouveaux étant prévu pour le 15 Septembre, je n'ai pas encore pu me rendre sur mon campus (Paris) d'où j'aimerais savoir s'il était possible de recevoir ces cours et si possible comment faire pour y parvenir? Dois-je aller sur l'espace courses.SUPINFO.com dans ce cas avec quel paramètre de connexion.

Merci pour vos réponse

#2 Young Yakuza

• SUPINFO
  • 9 messages

Posté 23 septembre 2010 à 13:51

Voir le messagePaps, le 23 septembre 2010 à 13:42, dit :

Bonjour à tous,
je suis un nouveau étudiant à SUPINFO en M1. Voilà, la pré-rentrée pour les nouveaux étant prévu pour le 15 Septembre, je n'ai pas encore pu me rendre sur mon campus (Paris) d'où j'aimerais savoir s'il était possible de recevoir ces cours et si possible comment faire pour y parvenir? Dois-je aller sur l'espace courses.SUPINFO.com dans ce cas avec quel paramètre de connexion.

Merci pour vos réponse

Salut

Sauf erreur de ma part je crois que tu te trompe.
J'ai vérifier les dates c'est à partir du 4 Octobre

Tiens http://www.SUPINFO.c..._2010_2011.aspx

Modifié par Young Yakuza, 23 septembre 2010 à 13:56.

#3 Paps

• SUPINFO
  • 2 messages

Posté 23 septembre 2010 à 14:22

Merci beaucoup pour ta réponse et le lien mais je ne pense pas y être le 04 Oct d'où mes préoccupations demeurent.
Merci

#4 Guizmo

• SUPINFO
  • 98 messages

Posté 23 septembre 2010 à 14:33

les cours de la pre-rentrée sont bien sur courses. Pour les infos tu devrais avoir recu/recevoir prochainement un mail de l'ecole sur comment te connecter (ou alors dans l'espace privé doit y avoir un topic qui traite de ce sujet) ;)
All that is gold does not glitter,Not all those who wander are lost;The old that is strong does not wither,Deep roots are not reached by the frost.From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring;Renewed shall be blade that was broken, The crownless again shall be king.

#5 leblo006

• SUPINFO
  • 38 messages

Posté 23 septembre 2010 à 14:39

On a eu un email le 21 septembre avec les dates pour la Pré-rentrée ainsi qu'un document pour connaitre le programme. Il est indiqué que l'email est envoyé aux 2ème, 3ème et 4ème intégrant SUPINFO.
DUT Informatique Reims / B3 - SUPINFO Reims / M1 - SUPINFO Lyon

Twitter : @T0m_Twt

#6 Young Yakuza

• SUPINFO
  • 9 messages

Posté 23 septembre 2010 à 14:51

Voir le messageleblo006, le 23 septembre 2010 à 14:39, dit :

On a eu un email le 21 septembre avec les dates pour la Pré-rentrée ainsi qu'un document pour connaitre le programme. Il est indiqué que l'email est envoyé aux 2ème, 3ème et 4ème intégrant SUPINFO.

J'intègre la 4ème année à SUPINFO, mais je n'ai pas pris reçu ce mail dont tu parles.
Est ce normal ?

#7 Guizmo

• SUPINFO
  • 98 messages

Posté 23 septembre 2010 à 14:58

regarde dans tes courrier indésirables :ph34r:
All that is gold does not glitter,Not all those who wander are lost;The old that is strong does not wither,Deep roots are not reached by the frost.From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring;Renewed shall be blade that was broken, The crownless again shall be king.

#8 Young Yakuza

• SUPINFO
  • 9 messages

Posté 23 septembre 2010 à 15:07

Pas de mail dans les courriers indésirables !
C'est normal, car j'ai reçu mes paramètres de connexion à ma messagerie tout récemment.
Que dois je faire ?
:blush:

#9 Guizmo

• SUPINFO
  • 98 messages

Posté 23 septembre 2010 à 17:44

ba si t'as rien dans la boite mail.... euh tu file ton adresse SUPINFO en MP a leblo006 qui te transfere le mail qu'il a recu ;)

#10 leblo006

• SUPINFO
  • 38 messages

Posté 23 septembre 2010 à 18:27

Envoyé ;)

#11 Young Yakuza

• SUPINFO
  • 9 messages

Posté 23 septembre 2010 à 18:34

Merci.

#12 Guizmo

• SUPINFO
  • 98 messages

Posté 23 septembre 2010 à 18:52

encore une fois la grande famille SUPINFO a fait son oeuvre (et sans Mr Pringles) c'est gaaaaaagnééééé :)

#13 leblo006

• SUPINFO
  • 38 messages

Posté 29 septembre 2010 à 11:39

Petit message pour dire que ce matin email reçu pour avoir le planning des trois premières semaines. C'est pour le SUPINFO de Reims pour les autres je ne sais pas.

#14 Guizmo

• SUPINFO
  • 98 messages

Posté 29 septembre 2010 à 12:09

Reims rulez