Aller au contenu

Recherche de cours de mise à niveau

13 réponses à ce sujet

#1 Paps

• SUPINFO
  • 2 messages

Posté 23 septembre 2010 à 13:42

Bonjour à tous,
je suis un nouveau étudiant à SUPINFO en M1. Voilà, la pré-rentrée pour les nouveaux étant prévu pour le 15 Septembre, je n'ai pas encore pu me rendre sur mon campus (Paris) d'où j'aimerais savoir s'il était possible de recevoir ces cours et si possible comment faire pour y parvenir? Dois-je aller sur l'espace courses.SUPINFO.com dans ce cas avec quel paramètre de connexion.

Merci pour vos réponse

#2 Young Yakuza

• SUPINFO
  • 9 messages

Posté 23 septembre 2010 à 13:51

Voir le messagePaps, le 23 septembre 2010 à 13:42, dit :

Bonjour à tous,
je suis un nouveau étudiant à SUPINFO en M1. Voilà, la pré-rentrée pour les nouveaux étant prévu pour le 15 Septembre, je n'ai pas encore pu me rendre sur mon campus (Paris) d'où j'aimerais savoir s'il était possible de recevoir ces cours et si possible comment faire pour y parvenir? Dois-je aller sur l'espace courses.SUPINFO.com dans ce cas avec quel paramètre de connexion.

Merci pour vos réponse

Salut

Sauf erreur de ma part je crois que tu te trompe.
J'ai vérifier les dates c'est à partir du 4 Octobre

Tiens http://www.SUPINFO.c..._2010_2011.aspx

Modifié par Young Yakuza, 23 septembre 2010 à 13:56.

#3 Paps

• SUPINFO
  • 2 messages

Posté 23 septembre 2010 à 14:22

Merci beaucoup pour ta réponse et le lien mais je ne pense pas y être le 04 Oct d'où mes préoccupations demeurent.
Merci

#4 Guizmo

• SUPINFO
  • 98 messages

Posté 23 septembre 2010 à 14:33

les cours de la pre-rentrée sont bien sur courses. Pour les infos tu devrais avoir recu/recevoir prochainement un mail de l'ecole sur comment te connecter (ou alors dans l'espace privé doit y avoir un topic qui traite de ce sujet) ;)