Aller au contenu

Mail "inscriptions définitives" - urgent !

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
125 réponses à ce sujet

#1 Zelf

• SUPINFO
  • 363 messages

Posté 06 juin 2007 à 20:05

Bonjour à tous,

Citation

Voici enfin venu le moment de finaliser votre inscription à SUPINFO pour l’année 2007/2008.

Je vous remercie de lire attentivement le message ci-dessous :

ATTENTION , CETTE PROCEDURE EST OBLIGATOIRE

POUR VALIDER DANS LES 7 JOURS ET IMPERATIVEMENT AVANT FIN JUIN

VOTRE INSCRIPTION A SUPINFO POUR 2007-2008

Cette année les inscription définitives à SUPINFO se font exclusivement en ligne en vous connectant sur Campus Booster et en remplissant le formulaire, en le validant après avoir coché la case "Je valide mon inscription" et en procédant au règlement selon la formule choisie (Chèque ou carte bancaire au comptant, Chèques et/ou carte bancaires en échelonné).

Compte tenu des nombreuses demandes et des admissions de nouveaux entrants à SUPINFO cette année, nous vous conseillons vivement de ne pas attendre pour effectuer cette inscription définitive. Les inscriptions seront enregistrées directement dans Campus-Booster par ordre d'arrivée et dans les limites indiquées afin de garantir un place dans l'année d'étude et sur le site SUPINFO désirés pour 2007-2008.

Dans le cas d'un règlement par chèque (comptant ou échelonné), les inscriptions ne sont pas uniquement prises en comptes par nos services par la validation de ce formulaire en ligne mais également par la réception par SUPINFO du ou des chèques associés. Dans le cas d'un règlement par carte bancaire (Comptant ou échelonné) la prise en compte de l'inscription est immédiate sur Campus-Booster. Une case à cocher est prévue pour ceux qui bénéficient de l'offre souscrite en 2006 de règlement anticipé. Une fois le formulaire correctement rempli (nous vous demandons de le faire attentivement avec vos parents et/ou répondants financiers afin de bien renseigner les parties correspondantes), vous pourrez procéder à la validation de ce dernier et à l'impression d'une copie personnelle à conserver.

Dès validation et enregistrement par nos services de votre inscription et de son règlement, vous recevrez automatiquement deux certificats d'inscriptions et un reçu de règlement par la poste à votre adresse.

ATTENTION, LA DATE LIMITE DE RECEPTION PAR NOS SERVICES DE L'INSCRIPTION DEFINITIVE

EST FIXEE CONFORMEMENT AU BULLETIN DE PRE INSCRIPTION AU 1er JUILLET 2007.

Au delà de cette date, nous ne pourrons plus garantir l'inscription de l'élève à SUPINFO dans la classe et sur le site désirés.

Nous restons à votre disposition si nécessaire,

Cordialement,

C'est quoi ce bins? pourquoi faut qu'on paye maintenant vu qu'on a déja payé les 1000€ d'inscription?et si on a pas le bac?
Si quelqun sait merci de tenir au courant!!!

#2 sinan

• SUPINFO ★★
  • 1 242 messages

Posté 06 juin 2007 à 20:08

Citation

C'est quoi ce bins? pourquoi faut qu'on paye maintenant vu qu'on a déja payé les 1000€ d'inscription?et si on a pas le bac?
Si quelqun sait merci de tenir au courant!!!

Parcequ'ils ont besoin de fric surement ^^

#3 Zelf

• SUPINFO
  • 363 messages

Posté 06 juin 2007 à 20:08

je précise l'urgence c'est ca mais aussi que le bulletin d'inscription on peut pas y acceder par campus booster

#4 sinan

• SUPINFO ★★
  • 1 242 messages

Posté 06 juin 2007 à 20:10

Je pense que demain ou après-demain sa sera possible

#5 Zelf

• SUPINFO
  • 363 messages

Posté 06 juin 2007 à 20:15

non mais t'en sais rien lol(t'es comme moi^^) jdemande une vérification par les élèves de supinfo^^

#6 sinan

• SUPINFO ★★
  • 1 242 messages

Posté 06 juin 2007 à 20:16

Ben ui c pour sa j'ai di "je pense" ... fin sa parait logique quoi :P ils vont pas nous demander de faire un truc qu'on peut pas faire

#7 keger

• Modérateur
  • 4 765 messages

Posté 06 juin 2007 à 20:20

Image IPB

?

#8 Zelf

• SUPINFO
  • 363 messages

Posté 06 juin 2007 à 20:21

oui ben clique dessus ....ca s'affiche pas

#9 keger

• Modérateur
  • 4 765 messages

Posté 06 juin 2007 à 20:23

Dans ce cas ils doivent d'abord laisser quelques jours aux inscrits actuels avant d'ouvrir aux préinscrits pour être sûr que tous les inscrits ont eu le temps de le faire (et qu'on se retrouve pas dans la situation : je suis isncrit à SUPINFO cette année, mais j'ai pas de place l'année prochaine).
Perso, ça fonctionne.

#10 Zelf

• SUPINFO
  • 363 messages

Posté 06 juin 2007 à 20:25

mais les inscrit ils vont en ps2....et les préinscrit en ps1...donc sa marche pas?!!
bon ceci dit je suis désagréable je suis désolé mais c'est parsque je flippe je suis inscrit que a supinfo moi.

#11 Martouf

• SUPINFO
  • 1 014 messages

Posté 06 juin 2007 à 20:37

je viens de faire la démarche et j'ai eu un superbe "campus booster : internal error" au moment d'obtenir l'imprimé d'inscription...

je veux être là le jour où ils décideront de remplacer cette bouse de cb!

#12 Zelf

• SUPINFO
  • 363 messages

Posté 06 juin 2007 à 20:55

mdr t'a fais comment pour le paiement? parsqu'ils sont bien gentil mais...par virement 4999€ la banque va nous souler et par cheque sa va prendre plusieur jour....et on a que 7 jours pour le faire...je veux pas qu'on me dise vous avez plus votre place :S

#13 keger

• Modérateur
  • 4 765 messages

Posté 06 juin 2007 à 21:05

Déjà payé l'année dernière.

#14 braillane

• SUPINFO
  • 296 messages

Posté 06 juin 2007 à 22:10

hum... comment on fait pour trouver 5000euros en une semaine???
La j'ai besoin d'aide je crois...

#15 denspirit

• Membre
  • 19 messages

Posté 06 juin 2007 à 22:16

Tiens donc on apprend plein de truc en se baladant sur les forums le soir^^

#16 Zelf

• SUPINFO
  • 363 messages

Posté 06 juin 2007 à 22:20

c'est sur ta messagerie supinfo...

#17 |4|

• SUPINFO
  • 1 024 messages

Posté 06 juin 2007 à 22:23

Ah ça serait pas un chtit foutage de poire ça? :D

#18 Zelf

• SUPINFO
  • 363 messages

Posté 06 juin 2007 à 22:28

ca m'arrangeré
mé le lien est bien sur campus booster...meme sil march pas..

#19 Martouf

• SUPINFO
  • 1 014 messages

Posté 06 juin 2007 à 22:28

Citation

mdr t'a fais comment pour le paiement?

Ce sont mes parents qui payent la scolarité.

Tu n'es pas obligé de tout payer d'un coup si tu fais 3 chèques! tu peux très bien faire les chèques maintenant, le premier de 2000€ sera encaissé le 1er juillet, le second en novembre et le dernier de 1100€ sera encaissé en fevrier. ça laisse du temps pour prévoir.

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais il devrait y avoir une offre de hsbc (qui est en partenariat avec supinfo) pour les étudiants. il s'agit d'un prêt qui te permet de ne payer que les interets pendant la scolarité et le capital emprunté se rembourse au bout des 5ans. hsbc ne doit pas être la seule banque à le faire mais je sais qu'ils ont un partenariat faudrait voir les avantages que celà procure s'il y'en as!

De toute façon je pense que les banques sont interessées par ce type de clientèle (nous) vu que nous sommes des clients potentiels et potentiellement bien payés en sortie de l'école. Un prêt doit pouvoir se négocier assez facilement (et rapidement).

#20 denspirit

• Membre
  • 19 messages

Posté 06 juin 2007 à 22:37

Oui c'est vrai c'est sur ma messagerie mais en ce moment avec le bac qui pointe son nez je suis pas H24 dessus, ayant mes Tp demain j'ai mieux à penser lol en plus leur foutu lien ne sert a rien, et la semaine du bac je suis a l'internat, pratique pour payer, surtout avec des parents doués en informatiques comme les miens..!..!!!.!!
Les liens ne devraient pas être dans les documents portail? la il n'y à que 2006/2007.
C'est dommage aussi si il n'y a pas de réductions comme il y a eu avant (genre -2000€ si on paye 3ans).
Moi qui croyait qu'on devait attendre les résultats du bac (a louest comme d'hab^^) je suis relativement surpris...

#21 Martouf

• SUPINFO
  • 1 014 messages

Posté 06 juin 2007 à 22:47

je crois avoir vu un bouton "proceder à l'inscription plus tard" sur le formulaire...Sinon je sais pas si vous avez essayé mais c'est IE obligatoire ça foire à fond sans (un peu moins avec).

#22 denspirit

• Membre
  • 19 messages

Posté 06 juin 2007 à 22:53

Oui pourtant la je suis sur IE, mais quand je clique sur le lien je suis redirigé sur la page d'accueil :(

Enfin on vera bien demain, peut être qu'avec "de la chance" sa marchera ^^

#23 Zelf

• SUPINFO
  • 363 messages

Posté 06 juin 2007 à 22:53

oh putain (pardon) oui c'est ca le bug....IE...merci martouf zero

#24 Martouf

• SUPINFO
  • 1 014 messages

Posté 06 juin 2007 à 22:56

think SUPINFO, think microsoft...

#25 denspirit

• Membre
  • 19 messages

Posté 06 juin 2007 à 23:04

Oh miracle sa marche^^ hum... sa devait être ma connexion qui merdait..!...!

#26 bpoujol

• SUPINFO
  • 1 302 messages

Posté 06 juin 2007 à 23:09

putin payé toujours payé ...

#27 keger

• Modérateur
  • 4 765 messages

Posté 06 juin 2007 à 23:20

Perso j'ai fait sous Firefox et ça a marché nickel.

EDIT : ah non, en fait c'est IETab qui est configuré pour s'activer automatiquement quand je vais sur CB. Donc bel et bien IE.

#28 XK

• SUPINFO
  • 129 messages

Posté 07 juin 2007 à 07:21

Il faut faire l'inscription définitive sous 7j mais on a quand même jusqu'au 1er juillet pour envoyer le chèque?

Je ne vois pas sur la page la possibilité de prépayer pour l'année suivante, ce n'est plus possible?

#29 Zelf

• SUPINFO
  • 363 messages

Posté 07 juin 2007 à 08:44

lol j'ai envoyé un mail pour demander des truc a la femme qui nous a écrit...:

Bonjour à tous,

ATTENTION !
Pour tout réglement par chèque,
indiquez IMPERATIVEMENT votre NUMERO CAMPUS-BOOSTER
AU DOS DES CHEQUES !

Tous les chèques sont à envoyer directement à :
SUPINFO Paris - Sercice des inscriptions
23, rue Château Landon
75010 Paris

Merci d'avance,

Cordialement,

C'est une réponse ca? parle a mon c*l ouais....du coup j'ai écrit a Boris Leduc :D

#30 Zelf

• SUPINFO
  • 363 messages

Posté 07 juin 2007 à 09:12

lol unn autre truc que j'adore: e-mail de la mère obligatoire...elle a jamais touché a un pc de sa vie la pauvre alors une adresse mail? lol