Je ne sais pas si certain(e)s se sont posés la question à l'heure actuelle mais vous savez comme moi que l'on a une clé VMWare (Workstation, Fusion) grâce à l'école. Bon jusque là, pas de soucis.
Le hic maintenant, c'est lors du renouvellement de la licence (oui car cela fait un an que l'on a le droit d'avoir une clé qui expire au bout d'un an justement) : sur le portail de licence VMWare, impossible de "racheter" une nouvelle clé (et je n'ai pas trouvé d'option de renouvellement sur le premier "achat" effectué). J'obtiens une belle erreur m'indiquant que j'ai déjà le produit et que je ne peux en avoir un autre (ma clé actuelle expire le 31/10/2010).
Ma question est simple : dois-je attendre le 1er Novembre pour avoir la possibilité d'avoir une nouvelle clé ?
Vous pouvez me répondre "Bah tu verras ce jour là !" et puis basta, seulement commencer l'école sans licence VMWare sachant qu'on en utilise très souvent... galère !
Cordialement
P.S. : Désolé pour les fautes, je n'ai pas vraiment le temps de me relire pour l'instant