bonjour,
je recherche l'adresse SUPINFO du directeur regional de lille!
merçi
Adresse e-mail du directeur régional de Lille
Débuté par Yams'ha, 03 novembre 2010 à 16:05
6 réponses à ce sujet
Posté 03 novembre 2010 à 16:05
Posté 03 novembre 2010 à 16:11
Yams'ha, le 03 novembre 2010 à 16:05, dit :
bonjour,
merçi
merçi
Je t'invite à renseigner ton adresse @SUPINFO dans ton profil pour avoir accès à la partie privée.
Concernant l'email du DR de Lille, tu devrais pouvoir déjà trouver le nom sur Campus-booster, voir même l'email sans doute aussi.
GLM Security Lab - STA Cisco & Sécurité - Caen Campus
Web - Twitter
www.labo-security.com
Web - Twitter
www.labo-security.com
Posté 03 novembre 2010 à 16:29
malheureusement je ne connait pas son nom , si quelqu'un peut me dire! merçi
Modifié par Yams'ha, 03 novembre 2010 à 16:30.
Posté 03 novembre 2010 à 16:32
Yams'ha, le 03 novembre 2010 à 16:29, dit :
malheureusement je ne connait pas son nom , si quelqu'un peut me dire! merçi
Comme j'ai pu te le dire plus haut, tu devrais pouvoir trouver le nom du DR via Campus-booster.
GLM Security Lab - STA Cisco & Sécurité - Caen Campus
Web - Twitter
www.labo-security.com
Web - Twitter
www.labo-security.com
Posté 03 novembre 2010 à 17:28
j'arrive pas a trouver sur campus booster.
Posté 03 novembre 2010 à 18:46
t'as pas le mail d'un AD ou autre ?
Sinon t'as qu'à spammer ta classe par mail. Tu les as eux. Il y en aura bien un qui saura.
Après, tu es dans la partie publique du forum.
Ce genre d'information n'a pas à y traîner.
Et on ne te le dira pas en PM non plus car rien ne nous prouve que tu sois un étudiant de SUPINFO. Encore une fois ce genre d'information n'a pas à traîner.
(et si tu râles, inverse la situation, un parfait inconnu te demande des infos qu'il n'a pas besoin de connaître, perso, je vois pas pourquoi on les lui dirait.)
Enregistre toi sur le forum déjà avec ton adresse mail SUPINFO, tu auras accès à la partie privée et la tu auras peut être plus d'informations si tu ne veux pas spammer ta classe.
Sinon t'as qu'à spammer ta classe par mail. Tu les as eux. Il y en aura bien un qui saura.
Après, tu es dans la partie publique du forum.
Ce genre d'information n'a pas à y traîner.
Et on ne te le dira pas en PM non plus car rien ne nous prouve que tu sois un étudiant de SUPINFO. Encore une fois ce genre d'information n'a pas à traîner.
(et si tu râles, inverse la situation, un parfait inconnu te demande des infos qu'il n'a pas besoin de connaître, perso, je vois pas pourquoi on les lui dirait.)
Enregistre toi sur le forum déjà avec ton adresse mail SUPINFO, tu auras accès à la partie privée et la tu auras peut être plus d'informations si tu ne veux pas spammer ta classe.
Posté 03 novembre 2010 à 19:39
1. Si tu es un étudiant SUPINFO, utilise ton adresse en @supinfo.com pour avoir accès à la partie privée avec ce type d'information,
2. "Merci" ne prend pas de cédille...
3. Si tu veux contacter Lille, tu peux utiliser "lille@supinfo.com".
2. "Merci" ne prend pas de cédille...
3. Si tu veux contacter Lille, tu peux utiliser "lille@supinfo.com".