Aller au contenu

La bac, c'est fini !

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
10 réponses à ce sujet

#1 Zelf

• SUPINFO
  • 363 messages

Posté 15 juin 2007 à 19:28

Il fallait que ca sorte le bac est finit ^_^.

Aaaaaaaah ca fait du bien.

Imotep

Désolé pour le polutage de forum mais il fallait que je le fasse^^.

#2 Wisdom

• SUPINFO
  • 17 messages

Posté 15 juin 2007 à 19:41

OUAIiiiiiiiiiii HIHYAaaaa !!! FIN DU BAC !!!!!!!! C'est la fête (dire que je viens de finir mon second verre de champagne hihihi, et non, j'attend pas les résultats puisqu'on ma si gentillement proposé une bouteille niak ^^ )

Image IPB

#3 Martouf

• SUPINFO
  • 1 014 messages

Posté 15 juin 2007 à 20:10

profitez de vos 4 mois et quelques de vacances...car ce sont les dernières :D

ou comment pourrir la fin du bac par pure connerie prétentieuse.

(Warrer, je te dédicace ce post ;) )

#4 Zelf

• SUPINFO
  • 363 messages

Posté 15 juin 2007 à 20:17

pfff me suis enconre fait editer mon topic...au départ dans le titre y'avais écrit
c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ca veux plus rien dire mon truc maintenant pfff
lol martouf

#5 keger

• Modérateur
  • 4 765 messages

Posté 15 juin 2007 à 20:30

Citation

pfff me suis enconre fait editer mon topic...au départ dans le titre y'avais écrit
c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

(oui, d'ailleurs il faisait aussi mal aux yeux, le sujet ne reflétait pas le contenu du message (quoi qui est fini ?), et enfin le topic était placé dans le forum SUPINFO alors que ça n'a rien à voir avec l'école)

Citation

profitez de vos 4 mois et quelques de vacances...car ce sont les dernières :D

Oui, travaillez, travaillez ! Si vous ne faites pas que ça ces vacances de toute façon, c'est foutu pour vous l'année prochaine ! Je serais vous j'annulerais les séjours à la plage et je commencerais déjà à acheter les livres informatique à la Fnac (prix moyen : 36 € pour 180 pages, soit 20 centimes la page) ! :D

#6 Hobbit

• SUPINFO
  • 512 messages

Posté 15 juin 2007 à 20:34

Moi, je vous souhaite de très mauvaises vacances ..... Oui, je suis blasé de pas en avoir > <

#7 Wisdom

• SUPINFO
  • 17 messages

Posté 15 juin 2007 à 20:39

Héhéhé ^^ C'est ça d'avoir juste fini le Bac ! De LONGS MOIS DE VACANCES à se dorer au soleil :D (ou devant un écran d'ordi, mais le bronzage n'est pas terrible dans ce cas là)...

Bon, dîtes vous bien après 'on sera dans le même cas que vous, without vacations ... Snif ^^

#8 Aranoth

• SUPINFO
  • 459 messages

Posté 15 juin 2007 à 21:31

Heuuu... Moi je finis le Bac que Mardi prochain... Snif... :(
Foutus TP de SI ! :mad:

Mais bon, c'est sur que le plus gros est passé et que l'ambiance vacance est là :D Profitons-en ! :cool:

#9 Matlox

• Membre
  • 34 messages

Posté 15 juin 2007 à 23:05

J'ai pas commencé, mais je fini Jeudi prochain :D

#10 denspirit

• Membre
  • 19 messages

Posté 16 juin 2007 à 12:08

Ouf sa c'est fait déjà!!!!

bon le bac étant en poche ma soirée un petit peu trop arrosée d'hier soir pour féter tout sa était justifiée :D

#11 electro

• SUPINFO
  • 312 messages

Posté 21 juin 2007 à 15:19

Citation

Oui, travaillez, travaillez ! Si vous ne faites pas que ça ces vacances de toute façon, c'est foutu pour vous l'année prochaine ! Je serais vous j'annulerais les séjours à la plage et je commencerais déjà à acheter les livres informatique à la Fnac (prix moyen : 36 € pour 180 pages, soit 20 centimes la page) ! :D

Ah!!!!! Mais il est pas bien cette homme là :o , tu va pas les faires bosser avant SUPINFO quand même, ils auront bien le temps va, ils entreraient en IS1 je veux bien car ils pourraient y avoir un retard (et encore regarde nous on s'en est sortit sans dommage :D ) mais là en prépa tu va pas me dire qu'ils vont galérer comme des fou ?!

En résumer: PROFITER à font de vos vacances car après elles seront plus rare. :-) (mais plus apréciable aussi de fait de leur rareté!!! )