Aller au contenu

Présentation de SUPINFO dans les lycées

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
4 réponses à ce sujet

#1 yasoft

• Membre
  • 4 messages

Posté 17 novembre 2010 à 16:55

bonjour à tous.
Je suis nouveau à SUPINFO et on nous a demandé de nous déplacer dans les lycées pour présenter notre école.
Y a t-il des gens qui l'ont déjà fais?
Pourriez vous me donner des conseils quand aux démarches merci.

#2 Benji

• Administrateur
  • 1 161 messages

Posté 17 novembre 2010 à 17:05

Modération : http://www.supforum....es-bons-titres/

Met ton adresse @supinfo.com dans ton profil, et attends la validation. Tu auras accès à la partie privée et tu trouveras peut être (en cherchant) des informations.

08/09 : B1A, Paris CL -- 09/10 : B2A, Paris CL (délégué, CLMa Cisco) -- 10/11 : B3A, Paris CL (délégué, CLM Cisco) -- 11/12 : M1 Paris CL (CLM Cisco) -- What next ?

@b_abadie -- Site perso

#3 JC

• SUPINFO ★
  • 639 messages

Posté 23 novembre 2010 à 22:14

Idéalement ça se fait dans ton ancien lycée. Il est plutôt mal vu de prendre la place d'un ancien élève de ce lycée pour présenter son école.
En général, les lycées organise des "Forums des métiers", "Journée écoles supérieurs" avec les anciens élèves qui présentent leur cursus. C'est ce genre d’événement.

#4 gunner45ssl

• SUPINFO
  • 3 messages

Posté 17 janvier 2011 à 21:43

Moi j'en ai fait une. Comme l'a dit JC, le faire dans ton ancien lycée est préférable. Les lycées organisent souvent des "forums des métiers", mais il n'empêche pas de faire comme moi, appeler ton ancien lycée, et demander si tu peux venir faire une présentation de ton école devant les classes que tu souhaitent, où faire un genre de conférence, ... Mon lycée était plutôt rétissent à l'idée que je vienne, mais en marchandant un peu mais sans forcer j'ai réussi à avoir une faveur :) . De plus si tu avais une bonne réputation auprès de l'administration ou des professeurs, ça le fera!

(Petit rafraichissement du topic mai qui peut toujours servir)
2010-2011 : B1 Tours 2011-2012 : B2 Tours

#5 Bl@ce

• SUPINFO
  • 37 messages

Posté 24 janvier 2011 à 23:23

D'ailleurs les étudiants ont reçu un mail à ce sujet qui liste les lycées Parisiens susceptibles d'accepter une présentation SUPINFO.

Modifié par Bl@ce, 24 janvier 2011 à 23:23.

B2 SUPINFO - Linux & Oracle curious.