Vu que pour suivre les cours à Supinfo il faut transporter son ordi, je voulais savoir si c'était réellement gavant ou bien si sa ne change pas grand chose par rapport à un cartable de lycée classique.
Je m'adresse à ceux qui l'année dernière ont fait l'acquisition du T60p (parceque je suis interessé par le T61p), ou des portables equivalents :
15"4 et environ 3kg.
Autre chose : si on commande le T61p, est-ce qu'on a une malette avec?
Merci
Se trimbaler avec son ordi...
Débuté par sinan, 22 juin 2007 à 18:03
12 réponses à ce sujet
Posté 22 juin 2007 à 18:03
Posté 22 juin 2007 à 18:55
slt, sa te changera pas de ton sac a dos plein de bouquin, voir moin lourd.
pour la malette je crois pas mais les premier acheteur ont un petit cadeau ( clé usb comme l'année derniere je crois )
pour la malette je crois pas mais les premier acheteur ont un petit cadeau ( clé usb comme l'année derniere je crois )
Posté 22 juin 2007 à 20:06
Oué ils sont gentils mais ils ne livrent pas au Maroc et comme je serai à Toulouse début octobre sa va pas etre possible que je commande parmi les premiers...
Posté 23 juin 2007 à 01:53
Cette année le cadeau c'est une batterie supplémentaire pour les 100 premières commandes de chaque offre.
Et en effet, 3 kg c'est peu par rapport à tous les livres du lycée.
Pas de malette avec le T60p, comme avec n'importe quel autre portable.
Après, saccoche ou sac à dos, chacun ses goûts. Mais c'est à acheter à part. D'ailleurs de ce côté là tu as deux solutions :
- un sac avec un compartiment destiné à reçevoir un portable
- un sac normal avec une "housse seconde peau" pour le portable (> mon choix), qui te permet de le protéger même lorsqu'il n'est pas dans son sac
Et en effet, 3 kg c'est peu par rapport à tous les livres du lycée.
Pas de malette avec le T60p, comme avec n'importe quel autre portable.
Après, saccoche ou sac à dos, chacun ses goûts. Mais c'est à acheter à part. D'ailleurs de ce côté là tu as deux solutions :
- un sac avec un compartiment destiné à reçevoir un portable
- un sac normal avec une "housse seconde peau" pour le portable (> mon choix), qui te permet de le protéger même lorsqu'il n'est pas dans son sac
Posté 23 juin 2007 à 14:21
acheter un mac
ok je sors mais achetez un mac qd meme
ok je sors mais achetez un mac qd meme
Posté 23 juin 2007 à 17:50
la batterie supplémentaire elle est longue durée?
Posté 23 juin 2007 à 17:55
Je crois pas non. Ils ont enlevé la page où ils annoncaient la batterie pour les 100 premières commandes, mais sur la photo ce n'était pas une 9 cellulle (c'était une 6).
Sinon je viens de voir ça sur le SUPINFO Store : http://www.inmac-wst...sp?prod=2035793
C'était la garantie des T60p non ? Maintenant c'est en option ? Plus le temps passe plus je trouve l'offre de cette année de moins en moins intéressante par rapport à l'offre de l'année dernière !
Sinon je viens de voir ça sur le SUPINFO Store : http://www.inmac-wst...sp?prod=2035793
C'était la garantie des T60p non ? Maintenant c'est en option ? Plus le temps passe plus je trouve l'offre de cette année de moins en moins intéressante par rapport à l'offre de l'année dernière !
Posté 23 juin 2007 à 19:35
c pas cher l'extension à 3 ans (comparé a celle d'apple 300 et quelque € avec supinfo)
Posté 23 juin 2007 à 19:40
l'aurtograf sé enkor moins chair!!!
Posté 24 juin 2007 à 11:34
Roh mon dieu
J'ai lu le titre du sujet jai cru que yavait un futur-SUPINFOtien qui voulait venir avc son UC/Ecran ts les jours...
J'ai lu le titre du sujet jai cru que yavait un futur-SUPINFOtien qui voulait venir avc son UC/Ecran ts les jours...
Posté 24 juin 2007 à 11:37
Citation
Roh mon dieu
lool
Posté 24 juin 2007 à 11:43
Citation
Citation
Roh mon dieu
lool
Avoue que ca peut etre marrant ?
L'UC sous le bras, l'écran sous l'autre...
Posté 24 juin 2007 à 14:53
Ouais mais faudrait arriver 30 minutes à l'avance pour les évals.