Aller au contenu

Justificatifs pour l'inscription à SUPINFO

9 réponses à ce sujet

#1 kiekk2007

• SUPINFO
  • 193 messages

Posté 05 janvier 2011 à 18:16

Salut à tous,

j'ai l'intention de m'inscrire pour l'année 2011/2012 au Campus SUPINFO de Metz en première année.

Les inscriptions pour l'année prochaine ont récemment été ouvertes, j'ai donc ouvert mon dossier.
Et ne voulant pas faire d'erreurs, j'ai quelques questions à vous poser.

- Dans le dossier, on nous demande "Vos 3 dernières années d'études suivies". Sachant que je suis en Terminale S, dois-je l'inclure dans ces trois années ? Sinon ça ferait quelque chose du genre 3ème, 2nd, 1ère... Et je vois pas tellement l'intérêt de préciser notre année de troisième. On nous demande également les diplômes obtenus durant ces années, le Brevet ? Le BAC Français ? A vous d'éclairer ma lanterne ...

- Il nous est également demandé dans les pièces justificatives nos trois derniers bulletins. Dois-je attendre d'avoir le bulletin de mon deuxième trimestre de Terminale ou puis-je leur donner mon premier trimestre seulement, avec les deux derniers de première?

- Des conseils pour la lettre de motivation ?

- D'autres idées d'ajouts dans les pièces justificatives ? (qui pourraient m'être utiles pour l'admission)

J'ai crû lire que l'école avait quelques problèmes financiers, néanmoins ces affirmations datent de 2008, et la majorité des témoignages est positive, qu'en pensez vous ?

Voila je crois avoir vidé mon sac, merci pour votre aide!

P.S.: Selon vous, c'est quand le meilleur moment pour s'inscrire ?
B1 SUPINFO Metz
2011-2012

#2 Ponpon

• SUPINFO ★★
  • 3 552 messages

Posté 05 janvier 2011 à 20:17

Tu peux mettre 2nd, 1e et terminale.
Diplome obtenu : néant ^^
Tu peux mettre les 2 bulletins de première et ton premier de term, c'est suffisant.

Rien d'autre d'important, tu seras pris de toutes façons. ^^
PS1 SUPINFO Tours - B2 SUPINFO Tours - B3 SUPINFO SF - M1 SUPINFO SF - M2B SUPINFO Paris