Aller au contenu

M2 à la recherche d'un stage à temps partiel

2 réponses à ce sujet

#1 Geo

• SUPINFO
  • 7 messages

Posté 21 janvier 2011 à 11:29

Bonjour à tous,

Depuis quelques mois je m'obstine et je galère à trouver quelqu'un qui me veut me prendre à temps partiel. C'est plutôt mal foutu cette alternance car souvent ils disent "Pour le suivi de projet et nos clients nous préférons une présence continue dans l'entreprise".

Bref si d'autres sont comme moi en difficulté pour le temps partiel, n'hésitez pas à venir échanger.

Oui je sais il est très tard mais pour que je vienne poster ici c'est que j'ai déjà beaucoup travailler dessus et depuis longtemps. Et les 4 crédits ce n'est pas ce qui m'importe c'est juste avoir de l'argent à la fin du mois :)

Merci de m'avoir lu et bon courage à tout ceux qui sont dans la même situation que moi !

Je suis tourné vers l'ingénierie système mais je crois que je vais moins faire le difficile ;)

Ciao.

#2 higink

• SUPINFO
  • 1 messages

Posté 11 mars 2011 à 16:56

Si tu est bon en web, php, zend, etc... j'ai une alternance a te proposer à partir de la semaine prochaine qui peut déboucher sur le stage d'été voir embauche

#3 guiguipitchou

• SUPINFO
  • 18 messages

Posté 11 mars 2011 à 17:15

A Atos où je travaille ils recherchent des profils systèmes, réseaux, sécu et dev en alternance si cela peut t'aider. :)

Là où je travaille l'ambiance est excellente et ils sont très respectueux des normes types ITIL et de la sécurité. Bref, je recommande vivement cette entreprise.