Aller au contenu

Uploader ses resultas

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
46 réponses à ce sujet

#31 Vianvian

• SUPINFO
  • 47 messages

Posté 05 juillet 2007 à 11:51

Arf, moi j'avais 12 points à rattraper à cause de mon 7 en maths coef 9... j'en ai rattrapé 69 ^^ donc c'est bon.

SUPINFO powwwa !

#32 spidermeu

• Membre
  • 51 messages

Posté 06 juillet 2007 à 22:15

voila le mail que j'ai recu :

Bonjour à tous,

Je vous rappelle que une fois votre résultat de BAC connu, vous devez nous envoyer copie de la collante ou du relevé de notes à l'adresse mail suivante : scolarite@supinfo.com, en précisant comme objet "Dossier Campus booster N°xxx - résultat de BAC".

Le document que vous mettrez en PJ sera alors uploadé directement dans votre fiche campus booster, dans la partie évènement où vous pourrez lire la ligne suivante "Confirmation BAC" OK ou "Confirmation BAC" refusé suivant votre situation. Vous saurez alors que nous avons bien reçu votre résultat (cette manipulation peut prendre quelques jours, ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas cette ligne dans les heures qui suivent votre envoi).

Je rappelle à ceux qui ne l'ont pas encore fait que vous devez impérativement procéder à votre inscription définitive en ligne, via campus booster. Un chèque reçu sans que cette procédure ait été effectuée ne pourra être traité et inversement, une inscription sans règlement ne pourra être traitée.

Cordialement,

#33 Paradoxal

• Membre
  • 12 messages

Posté 06 juillet 2007 à 22:28

quelqu'un a déja vu un changement sur sa fiche campus booster? car j'ai envoyé mes résultats mardi et tjs aps de changements.

#34 Aranoth

• SUPINFO
  • 459 messages

Posté 08 juillet 2007 à 12:22

Idem, envoyé mardi, toujours rien.

Ils avaient prévenus de ne pas s'inquiéter après plusieurs heures... mais ça fait presque une semaine ^^

#35 spidermeu

• Membre
  • 51 messages

Posté 10 juillet 2007 à 09:04

ah aussi, pour les DUT et BTS faut envoyer l'attestation prouvant qu'on a son diplome ou pas ??
aucune information dans le mail

#36 Jul

• Invité

Posté 10 juillet 2007 à 09:09

faut il envoyer l'attestation qu'on a le bts ? lol aucune information pour sa aussi

#37 sinan

• SUPINFO ★★
  • 1 242 messages

Posté 10 juillet 2007 à 13:23

Demandez c'est plus simple :)

#38 Aranoth

• SUPINFO
  • 459 messages

Posté 10 juillet 2007 à 13:49

C'est bon, la confirmation de mon BAC est apparue dans Campus Booster :)

#39 Zelf

• SUPINFO
  • 363 messages

Posté 10 juillet 2007 à 21:16

euh...moi j'ai un mega bug je crois...j'ai envoyé mes resultats...et maintenant en haut y'a ecrit:

Fonction:(et 2 choix)1.Mes incidents 2.Declarer incidents
et j'ai pas la confirmation que j'ai eu mon bac...:s

#40 keger

• Modérateur
  • 4 765 messages

Posté 10 juillet 2007 à 21:22

D'où c'est un bug ?
Tout le monde a ça.

#41 Zelf

• SUPINFO
  • 363 messages

Posté 10 juillet 2007 à 21:38

aaaaah...et ca veut dire quoi? enfin...ca sert a quoi?^^

#42 keger

• Modérateur
  • 4 765 messages

Posté 10 juillet 2007 à 22:28

Comme son nom l'indique, à déclarer un incident.
De mémoire ça passe d'abord par le DR qui doit régler le problème. Dans ce cas il te convoque ou t'en parle bref il tente de régler ça.
Si après une certaine période (7 jours je crois) le problème est toujours pas réglé, ça part chez Alick.

#43 Wisdom

• SUPINFO
  • 17 messages

Posté 11 juillet 2007 à 12:31

Je ne sais pas vous, mais moi ma confirmation du BAC est apparue sur ma fiche CB :)

#44 tom59685

• SUPINFO
  • 25 messages

Posté 12 juillet 2007 à 01:26

moi il y a marqué confiramation bac dans campus booster mais il n'y a ni marqué OK ni refusé a coté comme c'été indiqué dans le mail.
sa veut quand meme dire que c'est OK?
car j'ais envoyé ma confirmation il y a un moment déja.

#45 keger

• Modérateur
  • 4 765 messages

Posté 12 juillet 2007 à 02:36

Ben si ils ont reçu ta confirmation, ils voient bien que tu l'as, donc c'est ok :P

#46 Vianvian

• SUPINFO
  • 47 messages

Posté 19 juillet 2007 à 12:47

J'ai eu un gros problème avec la confirmation du bac :
Apres avoir envoyé un scan de mon relevé de note il ne c'est rien passé sur CB, aucun changement. Au bout de 16 jours j'appelle le "Service de la scolarité" pour savoir si il y a un problème et là, la femme me dit qu'elle n'a pas reçu les deux chèques d'inscription définitive (j'ai choisis le mode de paiement carte bleu+2 cheque a encaissement différé). Sans mes chèques on ne pouvait pas utiliser le relevé de note du bac.
Alors évidement je me suis dit "merde", il est bien écrit dans le contrat d'inscription définitive qu'il faut envoyer les deux cheque avant fin juin, ces idiots n'ont même pas pensé à me contacter par mail pour me dire qu'il n'avait rien reçu.
Donc bref j'ai envoyé les chèques hier en espérant qu'il soit acceptés et heureusement depuis aujourd'hui : dans l'onglet 'évènement' j'ai la confirmation du bac et la confirmation de réception des chèques, ouf.

Tout ça pour dire que si vous avez envoyé votre relevé de note et qu'il ne s'est toujours rien passé ... ne resté pas là sans rien faire, contactez le Service de la scolarité à 01 53 35 97 00, on sait jamais, surtout si vous aussi vous avez choisis le mode de paiement avec cheque. Il ne s'est même pas écoulé 24h entre l'envoie des chèques et l'appariation des confirmations sur CB.

Je ne veux pas créer de psychose ^^ si certains n'ont pas encore la ligne "Confirm.BAC - ok", mais moi j'ai bien flippé.

#47 sinan

• SUPINFO ★★
  • 1 242 messages

Posté 19 juillet 2007 à 14:19

Tout est bien qui finit bien :)