Bonsoir ,
Je me permet de vous présenter mon problème , car ça va faire 3h que je tournes sur le forum sans résultat ..
Les identifiants nous permettant de recevoir l'adresse @SUPINFO , est censé arriver dans les 15jours après la pré inscription si j'ai bien compris ?
Si c'est le cas , on arrive sur le 17eme jours apres ma pré-inscription .. et je me pose la question , n'ayant rien reçu que ce soit dans la boite de
réception ou même dans les courriers indésirables .. Que faire ?
J'ai voulu envoyer un Ticket au support , mais il m'est apparemment impossible de me connecter avec mes identifiants Campus Booster ..
Besoin d'un petit coup de patte , je suis complétement perdu.
Merci d'avance.
Joe.
Réception des identifiants @SUPINFO.com
Débuté par Joelus, 16 mars 2011 à 02:34
8 réponses à ce sujet
Posté 16 mars 2011 à 02:34
Posté 16 mars 2011 à 03:00
Pas d'inquiétude pour 2 jours de retard lol ^^
Attends encore quelques jours, voire quelques semaines. Ton inscription est validée sur Campus Booster, right ?
Attends encore quelques jours, voire quelques semaines. Ton inscription est validée sur Campus Booster, right ?
PS1 SUPINFO Tours - B2 SUPINFO Tours - B3 SUPINFO SF - M1 SUPINFO SF - M2B SUPINFO Paris
2007-2008__________2008-2009_________2009-2010___ ____2010-2011________2011-2012
2007-2008__________2008-2009_________2009-2010___ ____2010-2011________2011-2012
Posté 16 mars 2011 à 12:29
J'ai accès a mon certificat scolaire de l'année qui arrive a SUPINFO sur Campus Booster , donc je présume que oui . =)
Merci pour l'information , je dois avouer que je m'inquiétais un peu , n'ayant vu aucun post a ce sujet ^^'
Merci pour l'information , je dois avouer que je m'inquiétais un peu , n'ayant vu aucun post a ce sujet ^^'
Modifié par Joelus, 16 mars 2011 à 12:30.
Posté 16 mars 2011 à 23:50
Don't stress et au pire, envoie un ticket au support, je me souviens que j'avais eu un soucis du même genre quand je m'étais inscrit, on m'avait répondu (et résolu mon problème) dans les 4 jours.
Posté 17 mars 2011 à 21:18
Héhé .. C'est que je n'ai toujours pas trouvé comment envoyer un ticket sur le site du support :')
Vu que je n'arrive pas a m'y identifier. =/
Vu que je n'arrive pas a m'y identifier. =/
Modifié par Joelus, 17 mars 2011 à 21:18.
Posté 19 mars 2011 à 16:35
Salut,
Je suis actuellement dans le meme cas que toi, pré-inscrit depuis janvier, mais toujours pas d'identifiants. Donc bien entendu pas d'accès au support...
Je suis actuellement dans le meme cas que toi, pré-inscrit depuis janvier, mais toujours pas d'identifiants. Donc bien entendu pas d'accès au support...
Posté 19 mars 2011 à 16:40
Comment vous vous êtes préinscrits si vous n'avez pas d'accès à Campus Booster ?
Avec l'identifiant que vous utilisez sur campus-booster, vous pouvez envoyer un ticket ici https://support.SUPINFO.com/ normalement. En tout cas dans mes souvenirs, c'est comme ça que j'avais procédé.
Par contre je n'avais pas eu ma boite mail SUPINFO avant la fin de l'été et le statut advanced member avant la rentrée.
Avec l'identifiant que vous utilisez sur campus-booster, vous pouvez envoyer un ticket ici https://support.SUPINFO.com/ normalement. En tout cas dans mes souvenirs, c'est comme ça que j'avais procédé.
Par contre je n'avais pas eu ma boite mail SUPINFO avant la fin de l'été et le statut advanced member avant la rentrée.
Posté 20 mars 2011 à 00:28
On a accès a Campus Booster , sinon , pas de Préinscription =)
C'est juste qu'on a pas de quoi se connecter au site du support,
Sur le lien que tu nous donnes on est redirigé sur la page d'accueil du support pour s'y connecter..
Et les ID Campus Booster ne fonctionnent apparemment pas sur ce site.
Edit : Je parle avec un " nous " supposant qu'il arrive la même chose à flooders29 =)
C'est juste qu'on a pas de quoi se connecter au site du support,
Sur le lien que tu nous donnes on est redirigé sur la page d'accueil du support pour s'y connecter..
Et les ID Campus Booster ne fonctionnent apparemment pas sur ce site.
Edit : Je parle avec un " nous " supposant qu'il arrive la même chose à flooders29 =)
Modifié par Joelus, 20 mars 2011 à 00:30.
Posté 23 mars 2011 à 11:04
Adresse SUPINFO Reçue !
Effectivement , il faut juste s'armer de patience
Effectivement , il faut juste s'armer de patience