Aller au contenu

Mémoire : questionnaire sur l'Islam (durée : 5min)

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
12 réponses à ce sujet

#1 Muslim34

• Membre
  • 2 messages

Posté 09 mai 2011 à 21:02

Bonjour,

je suis étudiante en ressources humaines et pour les besoins de mon travail d'étude, j'ai réalisé un questionnaire qui porte sur l'image de l'Islam en France. Merci de prendre quelques minutes pour le remplir, cela m'aiderait beaucoup.

Votre anonymat est bien sur assuré.

Lien vers le questionnaire : https://spreadsheets...lFQYkE6MQ#gid=0

Je vous remercie!

#2 Aereivir

• SUPINFO
  • 376 messages

Posté 09 mai 2011 à 21:24

Raaaah j'ai répondu mais je me demande si j'aurais du : je déteste ce genre de sondage où on ne peut rien écrire pour expliquer sa réponse.

#3 Guireg

• SUPINFO ★★
  • 640 messages

Posté 09 mai 2011 à 21:32

Surtout que les questions sont toutes tournées pour qu'on réponde de façon raciste. La personne qui a fait ce sondage veut démontrer que les français sont racistes...

Citation

La plupart des musulmans sont des délinquants.

Citation

Les musulmans pratiquent une religion qui peut conduire au terrorisme.

Citation

Les musulmans sont victimes de racisme.

etc...

Modifié par Guireg, 09 mai 2011 à 21:32.

B1 Paris - B2 Lille - B3 Montréal - Consultant en sécurité BDD Oracle (Montréal)
http://www.guiregcapitaine.com
Ex-STA Oracle Montreal

#4 Muslim34

• Membre
  • 2 messages

Posté 09 mai 2011 à 21:39

Il ne s'agit pas la du but de mon étude. Je peux vous expliquer par MP ce dont il s'agit plus précisément si vous le souhaitez.

Modifié par Muslim34, 09 mai 2011 à 21:42.

#5 Snk

• SUPINFO ★★
  • 832 messages

Posté 10 mai 2011 à 00:58

Répondu également même si c'est un sujet sensible et que les questions ne couvrent pas complètement le sujet (sujet difficile il est vrai...)
B1 -> B3 : Bordeaux | M1 : Londres | M2 2011-2012 : Bordeaux
STA Apple/Linux/Sécurité

#6 Nemezees

• SUPINFO ★
  • 409 messages

Posté 10 mai 2011 à 01:29