Salut,
je risque d'être obligé de passer ma session de soutenance en Mars/Avril, ce qui m'oblige à me réinscrire en tant qu'Advanced Member. Cependant, je n'ai vu nul part mention du tarif d'une telle inscription. Quelqu'un aurait il des infos ?
J'ai posé la question hier pendant un échange de mails et je n'ai toujours pas de réponse...
Merci d'avance
Tarif d'inscription en Advanced Member
Débuté par Nikos77, 27 mai 2011 à 15:00
4 réponses à ce sujet
Posté 27 mai 2011 à 15:00
Posté 27 mai 2011 à 17:34
SUPINFO.com 480 euros donc si je ne me trompe.
M1 @Nantes
Microsoft Lab Member
Microsoft Lab Member
Posté 27 mai 2011 à 18:38
Nikos77, le 27 mai 2011 à 15:00, dit :
je risque d'être obligé de passer ma session de soutenance en Mars/Avril
Je peux demander pourquoi ?
Je termine mon stage une dizaine de jours après la date limite de rendu du mémoire (31 octobre), mais à priori rien n'empêche de rendre le mémoire alors que le stage n'est pas terminé (ce que je compte faire). Après tout ce n'est pas un rapport de stage ; et même si ça l'était, l'année dernière SUPINFO m'a obligé de rendre le rapport avant la fin de mon stage donc bon...
Posté 30 mai 2011 à 14:57
keger, le 27 mai 2011 à 18:38, dit :
Je peux demander pourquoi ?
Je termine mon stage une dizaine de jours après la date limite de rendu du mémoire (31 octobre), mais à priori rien n'empêche de rendre le mémoire alors que le stage n'est pas terminé (ce que je compte faire). Après tout ce n'est pas un rapport de stage ; et même si ça l'était, l'année dernière SUPINFO m'a obligé de rendre le rapport avant la fin de mon stage donc bon...
Je n'aime pas mon stage actuel, j'ai l'intention d'en changer... mais ne pas savoir combien ça me couterait me fait hesiter.
Or je n'ai plus beaucoup de temps pour donner une réponse à mes autres propositions.
Dans toute sa bienveillance, Slimane m'a répondu qu'il n'y avait aucune alternative ou discussion possible:
Citation
NON, cela ne dépend pas de toi, car ce n'est pas toi qui décide de passer sur la première ou la seconde session de soutenance.
Modifié par Nikos77, 30 mai 2011 à 14:58.
Posté 08 juin 2011 à 09:07
Bon, eh bien j'ai eu ma réponse, en postant un ticket...
Citation
Il est habituellement de 1000 EUR mais nous réfléchissons actuellement sur une réduction de ces frais d'extension de scolarités.
Nous vous communiquerons prochainement le montant exact.
Bien cordialement,
Samir BOUFLIH
SUPINFO International University
Quality Assurance Manager
Nous vous communiquerons prochainement le montant exact.
Bien cordialement,
Samir BOUFLIH
SUPINFO International University
Quality Assurance Manager