Aller au contenu

[VENDS] DVD Home Theater, $10

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
3 réponses à ce sujet

#1 Pouts

• SUPINFO
  • 563 messages

Posté 17 juin 2011 à 04:55

Pas de livraisons... pas d'envoie par paquet... pickup at my place

Samsung Chargeur 5 DVDs...
Je ne l'utilise pas pour les DVDs, juste pour le son :)
Il y a uniquement 2 enceintes latérales, une enceinte centrale et un caisson de basse.

$10 (ou deux bonnes bières dans un bar ça m'va aussi) parce que je me suis acheté des enceintes Yamaha et donc je veux m'en débarrasser.

C'est un peu lourd et j'ai pas de boites pour transporter l'ensemble

Image IPB
Image IPB

Modifié par Pouts, 17 juin 2011 à 05:04.

Image IPB San Francisco Image IPB

#2 keger

• Modérateur
  • 4 765 messages

Posté 17 juin 2011 à 05:14

Wait, tu vends le lecteur DVD + les 3 enceintes et le caisson de basse pour $10 ? Si c'est bien ça je suis intéressé, je devrais recevoir ma nouvelle TV la semaine prochaine et pour l'instant ma colloc utilise la PS2 pour regarder des DVD :D

#3 Pouts

• SUPINFO
  • 563 messages

Posté 17 juin 2011 à 06:02

Ouai :lol: ma copine hallucine aussi... j'viens de lui dire le prix et me répond "what?! only 10 dollârs?! what the hell! I would have sold it 50 bucks"
Je m'en fiche un peu... à vrai dire, c'est un pote qui m'a filé le truc croyant que c'était cassé (il a gardé les deux autres enceintes :P), je l'ai quand même pris et puis en arrivant chez moi, j'ai ouvert l'ampli/DVD, fais un max de vent pour enlever (genre quoi) la poussière et tout remboiter pour au final avoir un truc qui ne m'a jamais lâché depuis Décembre 2009 :lol: 10 dollars c'est symbolique c'est pour ca que je dis que deux bonnes bières ça marche aussi :lol:
En plus le son est très bon :)

Edit: En fait tout va ensemble, le lecteur DVD fait office "d'ampli" pour le caisson et les enceintes

Modifié par Pouts, 17 juin 2011 à 06:03.

Image IPB San Francisco Image IPB

#4 keger

• Modérateur
  • 4 765 messages

Posté 17 juin 2011 à 07:08

Cool !

Les bières ça va être dur, un temps plein US ça laisse pas beaucoup de temps libre :o Envoi moi ton numéro par MP et je te ping quand j'ai un peu de temps et la voiture à disposition (d'ici une semaine, deux maxi).