Aller au contenu

Toujours "Préinscrit" dans Campus-Booster...

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
6 réponses à ce sujet

#1 kimelto

• SUPINFO
  • 1 209 messages

Posté 11 juillet 2007 à 21:54

Salut tout le monde ! :)
Donc voilà, sur CB, je suis toujours marqué "pré inscrit"...
Est-ce que c'est normal ? Quand est-ce que ca changera (d'après votre expérience)?
Et, dernière question, est-ce que j'ai quand même accès à toutes les fonctions de CB (je trouve pas le trombi :( ).
Merci ;)

#2 keger

• Modérateur
  • 4 765 messages

Posté 12 juillet 2007 à 02:39

Pour la ennième fois (ça fait quand même trois fois la même question sur le forum aujourd'hui !!), soyez pas pressés, on est passés en inscrits le jour de la rentrée nous.

Pour le trombi : SCO-Community > Enrolled Students > Midi-Pyrénées > PS1, l'onglet "Membres" en haut, puis le lien "trombi" en haut à droite de la liste.
Normalement oui, tu as accès à toutes les fonctions *utiles* de CB (tu dois pas pouvoir t'inscrire à une JPO ou ce genre de trucs).

#3 kimelto

• SUPINFO
  • 1 209 messages

Posté 12 juillet 2007 à 17:16

Citation

Pour la ennième fois (ça fait quand même trois fois la même question sur le forum aujourd'hui !!), soyez pas pressés, on est passés en inscrits le jour de la rentrée nous.

Pour le trombi : SCO-Community > Enrolled Students > Midi-Pyrénées > PS1, l'onglet "Membres" en haut, puis le lien "trombi" en haut à droite de la liste.
Normalement oui, tu as accès à toutes les fonctions *utiles* de CB (tu dois pas pouvoir t'inscrire à une JPO ou ce genre de trucs).

Oops :s

En fait c'est parce que je suis dans un cas particulier : je rentre en PS2 sans avoir fait la PS1 donc mois de ratrapage.
Je me retrouve donc dans ce post http://www.supinfo-t...opic.php?id=552 :)

Pour le trombi, il faut en fait savoir que quand on ne clique pas sur le "+", l'index ne liste pas les sous-catégories :(

#4 spidermeu

• Membre
  • 51 messages

Posté 12 juillet 2007 à 18:22

d'ailleurs on peut changer son trombi ?

#5 keger

• Modérateur
  • 4 765 messages

Posté 12 juillet 2007 à 22:02

Non.

#6 Zelf

• SUPINFO
  • 363 messages

Posté 12 juillet 2007 à 22:32

mdr gentil keger...pas mordre...^^ si tu peux changer ta photo en ecrivant a berangère romieux(je suis pas sur le l'orthographe mais elle a déja du t'envoyé un message) ceci dit evitez de tous demander en meme temps sinon elle va pleurer la pauvre^^.

#7 spidermeu

• Membre
  • 51 messages

Posté 14 juillet 2007 à 09:36

ok merci