Aller au contenu

Date de soutenance des projets d'excellence

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
4 réponses à ce sujet

#1 Helicon

• SUPINFO
  • 6 messages

Posté 06 juillet 2011 à 11:41

Bonjour à tous,

Après avoir fait une recherche sur le forum je n'ai trouvé aucune information concernant les projets d'excellence.

Ce que je cherche avant tout à savoir c'est si quelqu'un connait approximativement quelles pourraient être les dates de soutenances face aux Jurys?

Vu que lorsque je me suis inscrit au labo, il n'y avait pas de soutenance, bah j'ai direct prévu mes vacances. Mais là, selon la date de soutenance il se peut que j'ai à décaler mon départ. Donc si quelqu'un a des infos, elles sont bienvenues ;).

Merci =)

#2 memed

• SUPINFO
  • 27 messages

Posté 06 juillet 2011 à 12:23

normalment, le jury est composé au minimum d'un GLM et le DR. Comme c'est en local, je te conseille de voir avec ton DR

#3 Adri3n

• SUPINFO ★★
  • 176 messages

Posté 06 juillet 2011 à 12:41

Bonjour,

Pour nous à Montpellier c'est entre le 11 juillet et le 31 août. ^_^
B1 Montpellier 2009/2010 - B2 Montpellier 2010/2011 - B3 Montpellier 2011/2012

#4 keger

• Modérateur
  • 4 765 messages

Posté 06 juillet 2011 à 13:13

Voir le messageHelicon, le 06 juillet 2011 à 11:41, dit :

Ce que je cherche avant tout à savoir c'est si quelqu'un connait approximativement quelles pourraient être les dates de soutenances face aux Jurys?

Les réponses à toutes tes questions se trouvent dans le guide publié sur courses, ce qui était d'ailleurs rappelé dans le mail du 16 juin de Sylvie Baron.

Voir le messageHelicon, le 06 juillet 2011 à 11:41, dit :

Après avoir fait une recherche sur le forum je n'ai trouvé aucune information concernant les projets d'excellence.

Et si tu mets ton adresse @supinfo.com dans ton profil sur ce forum tu auras accès à la partie privée, plus adaptée pour ce genre de questions.

#5 Helicon

• SUPINFO
  • 6 messages

Posté 06 juillet 2011 à 14:42

Ok merci pour vos réponses !