Bonjour,
J'ai tout d'abord une question concernant le support. En effet, je voudrai pouvoir les contacter, mais je ne connais pas mon nom d'utilisateur et ni mon mot de passe. ( J'ai essayé de mettre mon ID SUPINFO + le même mot de passe que mon ID SUPINFO mais ça ne marche pas .)
Ensuite, je ne suis accepté qu'en tant que membre sur le forum, alors que j'ai bien mis comme e-mail celui de mon adresse SUPINFO .
En tout cas merci pour vos prochaines réponses .
Question concernant le support, et le forum.
Débuté par Juun, 07 juillet 2011 à 09:41
1 réponse à ce sujet
Posté 07 juillet 2011 à 09:41
Posté 07 juillet 2011 à 19:00
Juun, le 07 juillet 2011 à 09:41, dit :
Bonjour,
J'ai tout d'abord une question concernant le support. En effet, je voudrai pouvoir les contacter, mais je ne connais pas mon nom d'utilisateur et ni mon mot de passe. ( J'ai essayé de mettre mon ID SUPINFO + le même mot de passe que mon ID SUPINFO mais ça ne marche pas .)
Ensuite, je ne suis accepté qu'en tant que membre sur le forum, alors que j'ai bien mis comme e-mail celui de mon adresse SUPINFO .
Modération : merci de relire les règles attentivement.
08/09 : B1A, Paris CL -- 09/10 : B2A, Paris CL (délégué, CLMa Cisco) -- 10/11 : B3A, Paris CL (délégué, CLM Cisco) -- 11/12 : M1 Paris CL (CLM Cisco) -- What next ?
@b_abadie -- Site perso
@b_abadie -- Site perso

Ce sujet est fermé