Alors voila je m'excuse de recréer un sujet, mais mon autre sujet ne m'a apporté des réponses que par rapport à mon paiement et pas par rapport au support (c'était le risque en posant deux questions dans un même sujet...)
En fait j'ai exactement le même problème que Juun:
Citation
Bonjour,
J'ai tout d'abord une question concernant le support. En effet, je voudrai pouvoir les contacter, mais je ne connais pas mon nom d'utilisateur et ni mon mot de passe. ( J'ai essayé de mettre mon ID SUPINFO + le même mot de passe que mon ID SUPINFO mais ça ne marche pas .)
Le problème est que je dois contacter le support aussi vite que possible puisque mon inscription n'a pas été validée (c'est ce que m'a dit le directeur de mon campus), et c'est aussi dit sur campus booster : Si vous avez déjà procédé au paiement et que votre dossier n'est pas à jour, merci de soumettre un ticket sur le support, section 'Admission et scolarité'.
En essayant de me connecter au support avec mon ID SUPINFO (ex: 166000) et le même mot de passe que sur campus booster, cela ne marche pas.
Merci d'avance et encore désolé pour le post qui aurait pu être évité mais voila c'est urgent, j'aimerais pas être obligé de payer les frais supplémentaires parce que mon inscription n'a été faite qu'après le 15/07.