Aller au contenu

Validation de l'accès à la partie privée

32 réponses à ce sujet

#31 apognu

• Modérateur
  • 440 messages

Posté 16 septembre 2011 à 20:15

Voir le messageJoelus, le 15 septembre 2011 à 22:20, dit :

Mais ce n'est pas un soucis avec Campus booster.
J'ai mon accés déjà dessus , c'est par rapport au forum , Quand je veux essayer de valider mon acces a la partie membre. " le systeme de Validation " a coté de Twitter la haut.
Quand je tape mon ID j'ai le droit au message de ' Hack ? ! '

:') Et je n'ai tjrs pas compris comment fonctionnait la page du support de SUPINFO. les logs à utiliser d'où proviennent t'elles ?

Je viens de tester le système de validation, il fonctionne bien de mon côté. Es-tu déjà Advanced Member ?

Dès que j'aurai un peu de temps, je mettrai des messages d'erreurs un peu plus explicites. :)
Antoine POPINEAU - M1 SUPINFO San Francisco - AKE Group - apognu [AT] akegroup [DOT] org
Head of San Francisco Campus IT department

#32 Joelus

• SUPINFO
  • 9 messages

Posté 16 septembre 2011 à 22:11

Tout ce que je peux voir sur Campus Booster et les messages reçus sur mon Adresse SUPINFO m'indique que oui je le suis déjà.

Depuis un petit moment , mais je dois avouer que j'avais un peu laché le forum :/

Et là , retour de vacance , J'ai voulu tester mais :s

Je ne critiquais pas les messages =p , je cherche juste une solution , ou plutôt l'origine de l'erreur .

#33 apognu

• Modérateur
  • 440 messages

Posté 17 septembre 2011 à 13:03

Voir le messageJoelus, le 16 septembre 2011 à 22:11, dit :

Tout ce que je peux voir sur Campus Booster et les messages reçus sur mon Adresse SUPINFO m'indique que oui je le suis déjà.

Depuis un petit moment , mais je dois avouer que j'avais un peu laché le forum :/

Et là , retour de vacance , J'ai voulu tester mais :s

Je ne critiquais pas les messages =p , je cherche juste une solution , ou plutôt l'origine de l'erreur .

Envoie-moi ton ID Booster en MP, je vais regarder.
Antoine POPINEAU - M1 SUPINFO San Francisco - AKE Group - apognu [AT] akegroup [DOT] org
Head of San Francisco Campus IT department