bonjour,
-j'aimerais savoir comment ce manifeste éxactement la confirmation du bac dans campus booster.
Car j'ais recus un mail comme quois il fallais renvoyer mon bulletin de note ce que jais fait et que dans la partie evenement de Campus booster serais affiché "confirmation bac ok" ou "confirmation bac refusé".
Or moi, je n'ais marqué que "confirmation bac" (ni refusé, ni OK).
j'aimerais savoir si c'est aussi votre cas et si c'est normal.
-J'ais également recus ce mail:
"Bonjour à tous,
Vous qui avez désormais validé votre inscription définitive à SUPINFO pour l'année 2007/2008, avez certainement reçu un très grand nombre de courriers identiques de notre part contenant un accusé de réception d'inscription accompagné de certificats de scolarité. Peut être avez vous reçu ce courrier 5 ou 6 fois, malheureusement plus pour d'autres..."
Or je n'ais pas recus ce fameux courrier.
L'avez vous recus?
-J'aimrais également savoir quand le statut campus booster passera de pré inscrit a inscrit.
merci d'avance pour vos réponses.
Campus-Booster : confirmation bac + statut "Préinscrit"
Débuté par tom59685, 14 juillet 2007 à 14:18
5 réponses à ce sujet
Posté 14 juillet 2007 à 14:18
Posté 14 juillet 2007 à 15:45
C'est bon,
en fait si ils ont pas ta confirmation de bac, ils t'enverront un courrier par laposte.
en fait si ils ont pas ta confirmation de bac, ils t'enverront un courrier par laposte.
Posté 14 juillet 2007 à 15:47
dac, merci beaucoup pour ta réponse, sa me rassure.
Sa m'aurais blazer de me faire griller la place pour sa.
Sa m'aurais blazer de me faire griller la place pour sa.
Posté 15 juillet 2007 à 00:32
Citation
hihi tu tiens pas a ta vie...si keger voit ton message----muahahahahaha!
j'ais vus un peu tard que la question avais déjas été posé et j'en suis désolé je sais a quel point c'est énervant, mais c'était pas ma question principale.
je voullais surtout etre sur à propos de la confirmation du BAC.
merci pour vos réponses.
Posté 15 juillet 2007 à 09:52
vous pouvez pas épinglé un sujet donnant réponse a toute ces questions ?
Posté 15 juillet 2007 à 15:21
J'espère que comme ça, ça ira.