Bonjour et merci d'avance pour l'attention porté à ce sujet.
Je vous explique un peu mon problème, en ce moment je suis en stage en entreprise où j'ai pour mission de développer une application similaire à celle proposé sur ce site (spotvidéo):
http://www.smartvisite.com/
Une explication rapide de l'application:
A partir de photo sur une base de donné elle crée une animation vidéo puis la publie sur youtube, tout cela automatiquement.
Ce qu'on a fait:
On a d'abord pensé a utilisé Flash Builder 4 pour la possibilité de compiler à l'aide de ligne de commande, puis à l'utilisation combiné de Flash CS5 et JSFL ( Javascript Flash ) mais il y a toujours un soucis sur la conversion de l'animation Flash au format vidéo.
On a réussi à faire marcher le tout avec Flash et JSFL + un logiciel tiers pour la conversion du swf vers vidéo mais ça n'est pas viable, car trop lourd coté serveur ( je crois qu'il y a environ 60 000 biens dans la base de donnée ).
Ce que je cherche:
Des idées sur les technologies utilisés par smartvisite pour développer leur application, ça me permettrait peu être d'avoir le déclic qui me permettrais d'avancer.
En vous remerciant d'avance.
Ps: J'avais vraiment aucune idée ou poster ce sujet, je me suis dit que au cas où je me trompais, ça ferais moins tache dans Discussions générales, merci de votre compréhension.
Création dynamique de vidéo
Débuté par h4miel, 17 août 2011 à 17:02
1 réponse à ce sujet