Aller au contenu

Création dynamique de vidéo

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
1 réponse à ce sujet

#1 h4miel

• SUPINFO
  • 25 messages

Posté 17 août 2011 à 17:02

Bonjour et merci d'avance pour l'attention porté à ce sujet.
Je vous explique un peu mon problème, en ce moment je suis en stage en entreprise où j'ai pour mission de développer une application similaire à celle proposé sur ce site (spotvidéo):

http://www.smartvisite.com/

Une explication rapide de l'application:
A partir de photo sur une base de donné elle crée une animation vidéo puis la publie sur youtube, tout cela automatiquement.

Ce qu'on a fait:
On a d'abord pensé a utilisé Flash Builder 4 pour la possibilité de compiler à l'aide de ligne de commande, puis à l'utilisation combiné de Flash CS5 et JSFL ( Javascript Flash ) mais il y a toujours un soucis sur la conversion de l'animation Flash au format vidéo.
On a réussi à faire marcher le tout avec Flash et JSFL + un logiciel tiers pour la conversion du swf vers vidéo mais ça n'est pas viable, car trop lourd coté serveur ( je crois qu'il y a environ 60 000 biens dans la base de donnée ).

Ce que je cherche:
Des idées sur les technologies utilisés par smartvisite pour développer leur application, ça me permettrait peu être d'avoir le déclic qui me permettrais d'avancer.

En vous remerciant d'avance.

Ps: J'avais vraiment aucune idée ou poster ce sujet, je me suis dit que au cas où je me trompais, ça ferais moins tache dans Discussions générales, merci de votre compréhension.

#2 h4miel

• SUPINFO
  • 25 messages

Posté 18 août 2011 à 09:04

Est ce que certain connaissent la bibliothèque Ming?
Pensez vous qu'un projet de ce genre pourrait être réalisable à l'aide de cette bibliothèque?

Merci.