Aller au contenu

[VENDS] Une place pour Kings vs. Coyotes @ Staples Center le 21/09

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2 réponses à ce sujet

#1 keger

• Modérateur
  • 4 765 messages

Posté 25 août 2011 à 11:55

Je doute que ça intéresse grand monde mais bon, on sait jamais, pour peu que quelqu'un soit dans les parages à ce moment là.

Je vends une place (une seule) pour le match de NHL Los Angeles Kings vs. Phoenix Coyotes au Staples Center le mois prochain (21 septembre). J'ai du acheter 4 places parce qu'ils les vendaient par 2 mais on ne sera que 3, donc j'en ai une à revendre. C'est le premier match de l'année (pré-saison) donc il ne devrait pas y avoir grand monde (genre ~ 10000 personnes) mais ça reste un match de NHL au Staples Center, avec tout ce qui va autour genre le laser show du début :

C'est probablement une des meilleures places de l'arène : section PR4 donc pas dans le virage et ni trop bas (difficile de suivre le jeu) ni trop haut (trop loin de la patinoire) et c'est du côté où les Kings attaquent deux fois. Je sais pas trop comment ça se trouve ces places là, mais cette section n'est pas vendue sur le site officiel...

Pour le prix faut voir, mon but n'est pas de faire du bénéfice mais j'espère ne pas non plus perdre de l'argent, donc autour du prix auquel je les ai payées ($65).

#2 e-TE

• SUPINFO
  • 2 329 messages

Posté 25 août 2011 à 20:13

ca m'aurait interessé si j'etais encore dans les parages ^^
je garde un oeil au cas ou je decroche un job de derniere minute xD

#3 Minekura

• SUPINFO
  • 171 messages

Posté 25 août 2011 à 20:43

Voila de quoi en faire baver plus d'un ...

Petit veinard ! Je peux pas m'y rendre bien entendu, mais c'est pas l'envie qui m'en manque !

Profites bien de ce spectacle pour nous !

Modifié par Minekura, 25 août 2011 à 20:43.