Aller au contenu

Recherche un développeur PHP Objet

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
13 réponses à ce sujet

#1 spino

• Membre
  • 6 messages

Posté 17 septembre 2011 à 17:10

Bonjour,

Je suis à la recherche de quelqu'un de compétent dans le domaine du PHP orienté Objet.

J'ai besoin de quelqu'un de disponible une bonne partit de son temps.

Quelqu'un qui sache bien coder sans aucune faille pour réaliser un gros projet dont je ne peu parler ici.

Je recherche juste un développeur php car nous avons déjà un designer qui pourra passer derrière lui afin de rendre le site plus agréable.

Je recherche une personne qui aime relever des grands défis et qui est prêt a se consacrer dans un gros projet.

Personne sérieuse uniquement.

En attente de vos propositions

Cordialement,

Modifié par spino, 17 septembre 2011 à 17:53.

#2 kevinh44fr

• SUPINFO
  • 650 messages

Posté 17 septembre 2011 à 19:22

Vu le peu d'infos que tu donnes, c'est difficile de répondre. Sans expliquer ce qu'est le projet précisément, tu pourrais donner des informations sur ce qu'il y'a autour (pour qui, bénévole, combien de personnes, sujet...)
"Qui sache bien coder", c'est typiquement le truc qui ne veut rien dire. C'est difficile d'évaluer son niveau, et bien coder, ça a plusieurs significations.

#3 Pouts

• SUPINFO
  • 563 messages

Posté 17 septembre 2011 à 19:22

Ca paie?
Image IPB San Francisco Image IPB

#4 Aereivir

• SUPINFO
  • 376 messages

Posté 17 septembre 2011 à 20:02

c'est peut-être un projet topsecret qui va révolutionner le web d'où le peu de détails !

#5 spino

• Membre
  • 6 messages

Posté 17 septembre 2011 à 20:06

Alors je ne suis qu'un étudiant moi aussi mais pas du tout dans l'informatique donc je ne peu payer pour le moment mais si le site fonctionne et bien oui sa risque de bien payer plus tard.

Le soucis c'est que pour créer un site qui fonctionne il faut trouver l'idée novatrice. Le changement voilà pourquoi je ne dévoile pas ici le genre de site qui sera créé ni même l'idée que j'ai trouvé.

Je voudrais déjà savoir s'il y a une personne qui serait prête a s'investir dans un gros projet de plusieurs années. Enfin une année de création mais ensuite le site devra être en constante évolution c'est logique.

Donc voilà ensuite par message personnel ou bien sur skype j'approfondirais un peu plus si la personne est de confiance.

Je n'est besoin que d'une seule personne j'ai déjà un programmeur Java et un designer !

Modifié par Benji, 17 septembre 2011 à 22:26.

#6 Pouts

• SUPINFO
  • 563 messages

Posté 17 septembre 2011 à 20:16

T'as des exemples de travaux réalisés par ton designer et ton dev Java?

Donc travailler.. pendant un an.. gratos.. un mec qui est bon (voir très bon) qui doit être dispo une bonne partie de son temps. Woosh! J'espère pour toi que tu vas trouver une personne qui ne va pas quitter au bout de 2 semaines.

Dans tout ça, c'est quoi ton rôle?
Image IPB San Francisco Image IPB

#7 spino

• Membre
  • 6 messages

Posté 17 septembre 2011 à 20:24

voila le debut du site http://envylove.fr mais il va être totalement revue mon role est de gérer la web radio qui sera disponible sur le tchat en annexe ainsi que de m'occuper de tout le côté marketing vue que je sort d'un BTS muc moi voilà

Bon pour situer on voudrais partir sur la création d'un site de rencontre voila

#8 Taura

• SUPINFO
  • 32 messages

Posté 18 septembre 2011 à 09:18

Ce sera quoi le model économique? Abonnement, pub? Pourquoi un dev Java et un dev Php? On rentre dans le projet en tant que partenaire ou pas?

Bonne chance sinon ^^

#9 spino

• Membre
  • 6 messages

Posté 18 septembre 2011 à 15:26

Alors je recherche un partenaire de projet oui et bien sur nous mettrons en place une régis publicitaire plus tard et les bénéfices seront partager a part égale !!

Mais je recherche avant tout des passionnés; des gens qui souhaiterais comme nous créer leur propre site de rencontre.

Nous avons mis en place toute les idées nécessaires pour que ce projet fonctionne juste il nous manque un développeur php.

Voila

#10 spino

• Membre
  • 6 messages

Posté 20 septembre 2011 à 15:58

Bonjour,

Afin de réaliser mon projet de site de rencontre,

Je suis à la recherche de quelqu'un de compétent dans le domaine du PHP orienté Objet.

J'ai besoin de quelqu'un de motivé, pas forcement disponible 20heures par semaine.

Quelqu'un qui sache bien coder sans aucune faille pour réaliser un gros projet dont je ne peu parler ici.

Je recherche juste un développeur php car nous avons déjà un designer qui pourra passer derrière lui afin de rendre le site plus agréable.

Je recherche une personne qui aime relever des grands défis et qui est prêt a se consacrer dans un gros projet.

Je ne pourrais rémunéré au début car je ne suis qu'un étudiant et les temps sont dure mais je recherche un collaborateur avant tout afin que les bénéfices du site puissent lui être partager a pars égales avec nous.

Nous avons déjà réfléchie à tout le fonctionnement du site il ne nous manque plus que toi ami développeur.

Nous sommes une équipe jeune, dynamique et sérieuse. (âge moyen 25 ans)

Nous avons les pieds sur terre et ne cherchons pas à créer l'impossible.

Un bon français est de rigueur afin que le site soit professionnel au maximum.

Personne sérieuse uniquement.

En attente de vos propositions

Pour plus d'information vous pouvez me laisser votre skype, msn, facebook ou mail.
Je répondrais a vos questions avec grand plaisir.

Cordialement,
Spino

#11 Aereivir

• SUPINFO
  • 376 messages

Posté 20 septembre 2011 à 16:02

C'est moi où j'ai déjà entendu parler de ça ici-même ? :huh:

#12 wind

• SUPINFO
  • 155 messages

Posté 20 septembre 2011 à 16:17

Petite boutade :

Voir le messagespino, le 20 septembre 2011 à 15:58, dit :

Un bon français est de rigueur afin que le site soit professionnel au maximum.

Citation

je ne peu

Citation

une personne [...] qui est prêt a

Citation

Je ne pourrais rémunéré

Citation

les temps sont dure

Citation

puissent lui être partager a pars égales

Citation

avons déjà réfléchie

Citation

Pour plus d'information

Citation

Je répondrais a

A prendre au second degré hein :)

Modifié par wind, 20 septembre 2011 à 16:18.

M2 Bordeaux (2011-2012)
STA Microsoft / Virtualisation / Apple

#13 spino

• Membre
  • 6 messages

Posté 20 septembre 2011 à 16:25

Voilà aussi pourquoi je ne peu faire moi même cette partie wind mais merci pour les informations je vais essayer de faire encore plus attention à mon orthographe
:)

#14 Taura

• SUPINFO
  • 32 messages

Posté 21 septembre 2011 à 09:05

Pas le temps pardon.