Je rentre en IS2 en novembre à Caen et, ma chère et tendre étant sur Toulouse, je passerai sans doute quelques semaines squatter un peu vos locaux histoire de suivre les cours et ou de passer les évales le cas échéant
Etant moi-même un dieu vivant du skill et de la roxance vidéoludique, je me demandais si certain d'entre vous étaient dotés d'un minimum de talent à Cs ou Q3 voir meme Cod2 dans une moindre mesure.
Sur le site de Caen il y a 3 ou 4 joueurs qui sortent du lot niveau skill
Bref, ils ont voulu changer de jeu et nous sommes ensuite passés à quake3. Bon je ne vous fais pas de dessin, Q3 c'est only skill, et là où un noob à cs peut tjrs te sortir un " wtfullautoHS haaha powned" ben à quake ça passe pas... Toujours 2 ou 3 joueurs qui sortent du lot et une véritable boucherie. A noter que quelques prépas sont venus et malgré un niveau de jeu supérieur à celui de nos petit camarades cela n'a pas suffit.
Le gras peuple a réagit ! Ils se sont mis à parler de Call of Duty 2, à critiquer Cs et Quake puis ils l'ont installé !!!
Du coup ben on s'y est mis aussi, il a fallu un petit temps d'adaptation mais la domination s'est vite remise en place.
Bref en résumé : A Caen ya beaucoup de noobs, qu'en est-il par chez vous ?
Yaura du challenge si je viens ? xD
(Tout n'est pas à prendre au premier degré
Cordialement =O