Aller au contenu

Du skill à SUPINFO Toulouse ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
26 réponses à ce sujet

#1 Eni

• SUPINFO
  • 18 messages

Posté 31 juillet 2007 à 11:41

Bonjour à tous,

Je rentre en IS2 en novembre à Caen et, ma chère et tendre étant sur Toulouse, je passerai sans doute quelques semaines squatter un peu vos locaux histoire de suivre les cours et ou de passer les évales le cas échéant :D

Etant moi-même un dieu vivant du skill et de la roxance vidéoludique, je me demandais si certain d'entre vous étaient dotés d'un minimum de talent à Cs ou Q3 voir meme Cod2 dans une moindre mesure.

Sur le site de Caen il y a 3 ou 4 joueurs qui sortent du lot niveau skill :D. On a commencé par jouer à Cs lors des pauses mais, CS c'est notre domaine, les wars c'est notre pain quotidien donc grosse raclée collective, farmage de noob, bref on s'amuse bien avec les frags sur pattes mais je conçois que, de leur côté, cela ne soit pas aussi amusant.

Bref, ils ont voulu changer de jeu et nous sommes ensuite passés à quake3. Bon je ne vous fais pas de dessin, Q3 c'est only skill, et là où un noob à cs peut tjrs te sortir un " wtfullautoHS haaha powned" ben à quake ça passe pas... Toujours 2 ou 3 joueurs qui sortent du lot et une véritable boucherie. A noter que quelques prépas sont venus et malgré un niveau de jeu supérieur à celui de nos petit camarades cela n'a pas suffit.

Le gras peuple a réagit ! Ils se sont mis à parler de Call of Duty 2, à critiquer Cs et Quake puis ils l'ont installé !!!

Du coup ben on s'y est mis aussi, il a fallu un petit temps d'adaptation mais la domination s'est vite remise en place.

Bref en résumé : A Caen ya beaucoup de noobs, qu'en est-il par chez vous ? :D

Yaura du challenge si je viens ? xD

(Tout n'est pas à prendre au premier degré :P, même si les faits sont exacts je conçois que le fait de les exposer comme ça peut paraitre déplacé mais bon si on peut même plus s'amuser et sonder un peu ses futurs petits camarades temporaires... Mes chevilles vont bien pour ceux qui me le demanderont :D Aucun joueur d'IS1 Normandie n'a été blessé durant cette année.)

Cordialement =O

#2 oliwer

• SUPINFO
  • 82 messages

Posté 31 juillet 2007 à 11:54

Ben en fait c'est différent à Toulouse parce qu'on utilise de vrai flingues pour nos wars :/

#3 Eni

• SUPINFO
  • 18 messages

Posté 31 juillet 2007 à 13:15

Ca tombe bien je suis aussi équipé de ce côté la mais bon je ne vais pas ramener l'artillerie pour quelques semaines :D

#4 keger

• Modérateur
  • 4 765 messages

Posté 31 juillet 2007 à 15:54

"jte niaue qu rqilgun" :D

#5 Lynlially

• SUPINFO
  • 148 messages

Posté 31 juillet 2007 à 16:49

boh ça doit bien faire 3 ans que j'ai pas touché à cs (trop pourri depuis steam, encore plus que depuis la 1.4) mais je veux bien le réinstaller histoire de te remettre à ta place et faire dégonfler les chevilles xD
sinon Q3 c'est pas mon fort, niveau skill y'a aussi UT (j'ai le 2k4 installé) et je joue encore de tps en tps xD

#6 Hobbit

• SUPINFO
  • 512 messages

Posté 31 juillet 2007 à 17:14

De toute façon, on joue pas à Toulouse. On bosse :°

#7 Eni

• SUPINFO
  • 18 messages

Posté 01 août 2007 à 08:46

Citation

"jte niaue qu rqilgun" :D

J'attends :D

Citation

(trop pourri depuis steam, encore plus que depuis la 1.4) mais je veux bien le réinstaller histoire de te remettre à ta place et faire dégonfler les chevilles xD

Bof faut pas exagérer, ca change mais bon on s'y fait tres bien. Par contre passer sur Source je ne pourrai jamais :D

Pour ce qui est de me remettre à ma place si tu n'y a pas touché depuis 3 ans faut pas rêver ! Enfin... tu avais quel niveau avant et tu jouais comment ? FFA, Match, lan ? :P

#8 ths

• SUPINFO
  • 84 messages

Posté 01 août 2007 à 12:27

sorter un peu les gens.. les jeux.. bon ba voila quoi :/
Hs sans stress c'est ogc.. :|

#9 Martouf

• SUPINFO
  • 1 014 messages

Posté 01 août 2007 à 16:15

Merci du conseil XD

#10 Lynlially

• SUPINFO
  • 148 messages

Posté 01 août 2007 à 16:42

ogc -_-' j'ai passé 1 an et demi à suivre ses évolutions au sein de CD (CheatingDeath)

Eni > je jouais régulièrement en lan
mon meilleur souvenir était la LA7 où les aAa ont explosé les GG et où j'ai donné un cours d'awp aux BtBGirls (qui était la meilleure team girls française à l'époque xD) en freeplay
sinon je faisais des gath régulièrement (quakenet powa) en high / high+ (ou mid+ qd y'avait rien d'autre) mais j'ai tout arrêté à la sortie de steam, enfin j'ai joué un peu en FFA mod warcraft 3 FT mais c'était pour délirer et ça m'a vite saoulé...

c'est qques potes et moi-même qui avons lancé la mode 'matrix mod' avec le sv_airaccelerate -10 + low gravity ... xD

#11 Jumpman

• SUPINFO
  • 330 messages

Posté 01 août 2007 à 16:58

nolife topic...

#12 Zelf

• SUPINFO
  • 363 messages

Posté 01 août 2007 à 19:58

lol vous pouriez repasser en mode francais comprehenssible? bande de nolife!!!:P

#13 Eni

• SUPINFO
  • 18 messages

Posté 01 août 2007 à 21:25

Cs c'est comme le vélo, ca s'oublie pas !

Devrait te rester quelques bon restes :D

J'ai entendu parler des BtBGirls mais je connais pas trop par contre les BtB je vois j'ai du jouer une fois avec Penduthecat mais ca remonte =)

Sinon sur Caen ben ya Baldours que je connais qui était dans mon bahut et qui est maintenant GG ainsi que toute la clique : Lator, clebs, Dobz, Romu qui etaient intensity avec Baldours. On a eu l'occasion de les rencontrer en lan, lors des qualifs CPL Cannes notament et on s'est bien fait éclater :D

L'organisateur a été cool il nous a quand même qualifié.

Bon les autres ont raison on va arreter de parler de Cs ! Surtout que maintenant j'y joue beaucoup moins c'est genre 4/5 wars la semaines entres potes.

Pour en revenir à supinfo je viendrai sans doute debut 2008 après noel etc...
Je ne connais quasi pas Toulouse, j'ai du y venir 2 ou 3 fois étant plus jeune mais d'apres ma copine, je serai à plusieurs minutes de bus+métro de l'école. Un peu chiant mais bon on fera avec et au pire je viendrai que les apres midi xD !

Pour ce qui est des cours j'espere que ca sera "cohérent" entre les 2 sites au niveau du programme, bon on pourra pas en être au même endroit mais j'espere qu'on ne passera pas du Coq à l'âne :D

#14 Lynlially

• SUPINFO
  • 148 messages

Posté 01 août 2007 à 22:01

haha les Intensity c'est pas resté longtps mais alors qu'est-ce qu'ils pwnaient ^^
les Btb j'en ai connu qques uns, bien sympa et tout, mais franchement je m'intéressais plutôt à leur team girls ^^ alors jme rappelle plus trop les pseudos :P
sinon j'me tiens plus trop au courant des refontes de teams...

sinon tu seras où dans Toulouse ? ^^

#15 Eni

• SUPINFO
  • 18 messages

Posté 02 août 2007 à 09:04

Chemin marin (31100) ça te dit quelque chose ? :o

Par ici je crois :

Image IPB

#16 Lynlially

• SUPINFO
  • 148 messages

Posté 02 août 2007 à 11:49

ah wai c'est pas tout près en effet :x
bon courage ^^

#17 Eni

• SUPINFO
  • 18 messages

Posté 02 août 2007 à 12:02

Si je m'installe laba on changera d'appart xD

#18 F4T4LITY

• Membre
  • 115 messages

Posté 03 août 2007 à 20:32

hum... vive cs,quake et cod 2 :P

#19 Kza

• SUPINFO
  • 37 messages

Posté 22 octobre 2008 à 12:34

partant pour un cod 2 ;)

#20 Mangepain

• SUPINFO
  • 123 messages

Posté 22 octobre 2008 à 14:42

Partant pour un wormux ;D

#21 pira

• SUPINFO
  • 444 messages

Posté 03 novembre 2008 à 10:58

Citation

ogc -_-' j'ai passé 1 an et demi à suivre ses évolutions au sein de CD (CheatingDeath)

Eni > je jouais régulièrement en lan

mon meilleur souvenir était la LA7 où les aAa ont explosé les GG et où j'ai donné un cours d'awp aux BtBGirls (qui était la meilleure team girls française à l'époque xD) en freeplay

sinon je faisais des gath régulièrement (quakenet powa) en high / high+ (ou mid+ qd y'avait rien d'autre) mais j'ai tout arrêté à la sortie de steam, enfin j'ai joué un peu en FFA mod warcraft 3 FT mais c'était pour délirer et ça m'a vite saoulé...

c'est qques potes et moi-même qui avons lancé la mode 'matrix mod' avec le sv_airaccelerate -10 + low gravity ... xD

ROFL !

#22 Ninja_En_Short

• SUPINFO
  • 451 messages

Posté 03 novembre 2008 à 17:38

BF 2142 / BF2 c'est plus mieux, quel bonheur de faire du head shot depuis l'autre bout de la carte  ;D

#23 Warrer

• SUPINFO
  • 876 messages

Posté 03 novembre 2008 à 17:42

Moi jvous latte au tetrinet !!  ;)

#24 JC

• SUPINFO ★
  • 639 messages

Posté 03 novembre 2008 à 20:46

Qui pour une belote ?

#25 Sherbrow

• SUPINFO
  • 1 102 messages

Posté 04 novembre 2008 à 09:06

Joueur de belote présent (selon disponibilités ...) Jonathan (un des 3  ::) ) en B1 (sherbrow c'est bien =D)

#26 C@rpette

• SUPINFO
  • 127 messages

Posté 04 novembre 2008 à 20:50

la belotte FTW ! ca me rapellera la fac  ;D
enfin ca fait longtemps que j'y ai pas joué, alors du skill surement pas.. mais partant pourquoi pas ^^.

#27 wopsy

• SUPINFO
  • 359 messages

Posté 17 novembre 2008 à 22:27

+1 pour une belote  !

et +1 pour un ptit quake ;) pasque quake caylavie !
Ceci dit on est no skill