Aller au contenu

SUPINFO Bordeaux

5 réponses à ce sujet

#1 Steve

• Membre
  • 2 messages

Posté 14 octobre 2011 à 20:36

Bonjour à tous :D
Voila, depuis bientôt trois ans, je souhaite vraiment intégrer SUPINFO: J'ai fait une seconde professionnel SEN puis j'ai changé complètement de section en allant directement en première STI génie électronique et à présent, je suis en terminale. Voila pour la petite histoire :P
Jusqu’à présent je souhaiterais intégrer SUPINFO de Bordeaux mais voila, en parcourant les forums, j'ai constaté que SUPINFO Bordeaux a (ou avait) des conflits avec les autres, c'est ce que j'ai cru comprendre :blush:
Je souhaiterais savoir de quoi il en ait maintenant :wub:
Attention: je ne cherche en aucun cas à critiquer l'école ^_^

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses...

Modifié par keger, 14 octobre 2011 à 21:46.
orthographe

#2 wind

• SUPINFO
  • 155 messages

Posté 14 octobre 2011 à 21:29

Salut,

SUPINFO Bordeaux n'a pas aucun soucis de ce côté là. Il y a un an, il y a effectivement eu des problèmes avec une nouvelle école qui a effectué sa création sur Bordeaux plus ou moins dans la légalité (plus que moins :) ) mais maintenant tout cela est derrière.
Enfin à moitié car à cette époque, SUPINFO Bordeaux était le 3ème plus gros campus de France il me semble, et depuis il tombe un peu en ruine. On a jamais vraiment eu les moyens financiers pour relancer le campus suite à cette affaire (contrairement à un autre campus qui a eu les mêmes problèmes que nous, cherchez l'erreur...), donc voilà... On va voir ce que ça va donner cette année, il faut être optimiste !

Je te conseille d'attendre quelques mois avant de t'inscrire réellement sur le campus de Bordeaux, reviens ici plus tard si tu le souhaites, on te dira comment évolue le campus :)
M2 Bordeaux (2011-2012)
STA Microsoft / Virtualisation / Apple

#3 Steve

• Membre
  • 2 messages

Posté 14 octobre 2011 à 21:45

Salut wind :D