Aller au contenu

SUPINFO Bordeaux

5 réponses à ce sujet

#1 Steve

• Membre
  • 2 messages

Posté 14 octobre 2011 à 20:36

Bonjour à tous :D
Voila, depuis bientôt trois ans, je souhaite vraiment intégrer SUPINFO: J'ai fait une seconde professionnel SEN puis j'ai changé complètement de section en allant directement en première STI génie électronique et à présent, je suis en terminale. Voila pour la petite histoire :P
Jusqu’à présent je souhaiterais intégrer SUPINFO de Bordeaux mais voila, en parcourant les forums, j'ai constaté que SUPINFO Bordeaux a (ou avait) des conflits avec les autres, c'est ce que j'ai cru comprendre :blush:
Je souhaiterais savoir de quoi il en ait maintenant :wub:
Attention: je ne cherche en aucun cas à critiquer l'école ^_^

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses...

Modifié par keger, 14 octobre 2011 à 21:46.
orthographe

#2 wind

• SUPINFO
  • 155 messages

Posté 14 octobre 2011 à 21:29

Salut,

SUPINFO Bordeaux n'a pas aucun soucis de ce côté là. Il y a un an, il y a effectivement eu des problèmes avec une nouvelle école qui a effectué sa création sur Bordeaux plus ou moins dans la légalité (plus que moins :) ) mais maintenant tout cela est derrière.
Enfin à moitié car à cette époque, SUPINFO Bordeaux était le 3ème plus gros campus de France il me semble, et depuis il tombe un peu en ruine. On a jamais vraiment eu les moyens financiers pour relancer le campus suite à cette affaire (contrairement à un autre campus qui a eu les mêmes problèmes que nous, cherchez l'erreur...), donc voilà... On va voir ce que ça va donner cette année, il faut être optimiste !

Je te conseille d'attendre quelques mois avant de t'inscrire réellement sur le campus de Bordeaux, reviens ici plus tard si tu le souhaites, on te dira comment évolue le campus :)
M2 Bordeaux (2011-2012)
STA Microsoft / Virtualisation / Apple

#3 Steve

• Membre
  • 2 messages

Posté 14 octobre 2011 à 21:45

Salut wind :D
Je te remercie pour ta sincérité ;) Maintenant je commence à y voir un peu plus clair, donc si je comprends bien, tu es au campus de Bordeaux?

Modifié par keger, 15 octobre 2011 à 00:11.
orthographe

#4 Zotrice

• SUPINFO
  • 3 messages

Posté 30 octobre 2011 à 15:06

Lol, Moi je rentre au campus de Bordeaux demain matin, je pourrais t'en dire plus =)

#5 Snk

• SUPINFO ★★
  • 832 messages

Posté 30 octobre 2011 à 18:13

Steve, le 14 octobre 2011 à 21:45, dit :

Salut wind :D
Je te remercie pour ta sincérité ;) Maintenant je commence à y voir un peu plus clair, donc si je comprends bien, tu es au campus de Bordeaux?

Il fait sa 5ème année consécutive sur le campus de Bordeaux et est même STA.

Zotrice, le 30 octobre 2011 à 15:06, dit :

Lol, Moi je rentre au campus de Bordeaux demain matin, je pourrais t'en dire plus =)

Demain les B1 vous commencez par IT Essentials, justement avec wind :P (oui je spoile !)

Modifié par Snk, 30 octobre 2011 à 19:15.

B1 -> B3 : Bordeaux | M1 : Londres | M2 2011-2012 : Bordeaux
STA Apple/Linux/Sécurité

#6 Zotrice

• SUPINFO
  • 3 messages

Posté 31 octobre 2011 à 12:20

Pour l'instant le cours ce passe super Bien* ==

Steve, le 14 octobre 2011 à 20:36, dit :

Bonjour à tous :D
Voila, depuis bientôt trois ans, je souhaite vraiment intégrer SUPINFO: J'ai fait une seconde professionnel SEN puis j'ai changé complètement de section en allant directement en première STI génie électronique et à présent, je suis en terminale. Voila pour la petite histoire :P
Jusqu’à présent je souhaiterais intégrer SUPINFO de Bordeaux mais voila, en parcourant les forums, j'ai constaté que SUPINFO Bordeaux a (ou avait) des conflits avec les autres, c'est ce que j'ai cru comprendre :blush:
Je souhaiterais savoir de quoi il en ait maintenant :wub:
Attention: je ne cherche en aucun cas à critiquer l'école ^_^

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses...

Le cour ce passe super bien,je pense qque tu sera pas decu