TNT et PC
Posté 12 août 2007 à 23:14
C'est tout simple, je veux avoir la tnt sur mon ordi ET sur ma télé en pouvant visionné deux programmes différents...
Quelle est la solution la moins couteuse et la+ efficace?
Perso j'ai pensais à un adaptateur TNT relié à ma télé par péritel et relié à ma carte tuner (que j'aurais acheté...) par la sortie antenne. soit un cout inférieur à 70€... Problème: pourrais je voir deux programme différents sur ma télé et mon PC? (je pense évidemment ici à un adaptateur simple tuner...)
Posté 13 août 2007 à 10:07
Posté 13 août 2007 à 10:56
Posté 13 août 2007 à 16:05
Posté 13 août 2007 à 22:43
Posté 13 août 2007 à 23:16
Avec le multiposte peut-on regarder autre que celle qu'on est en train de regarder sur la tv? peut on relier la freebox sur un carte tuner (pour pouvoir décrypter une certaine chaine tv...)?
Posté 14 août 2007 à 00:23
de plus si tu es rataché au foyer fiscal de tes parents, ben la redevance tu ne la paye pas ^^
pour le multi poste, tu peux evidement regarder une autre chaine que ce qu'il y a sur la freebox
pour relier la freebox a une carte tuner pour le decryptage je ne sais pas du tout mais cela m'etonnerai un peu, il te faudrait plutot une carte d'aquisition TV a mon avis.
Posté 14 août 2007 à 00:29
Citation
Hum, pour moi une carte tuner et une carte d'acquisition c'est pareil, non?
Posté 14 août 2007 à 13:17
Une carte d'acquisition n'a pas toujours un tuner, ça peut être une entrée S-Vidéo ou composite, c'est pour faire de l'acquisition. Dans ce cas pour regarder la TV avec tu dois avoir un tuner en plus de ta carte d'acquisition.
Certaines cartes font les deux.
Posté 14 août 2007 à 15:11
Bon alors j'explique une situation :
Je vais arrivé dans un appart qui a des problèmes pour recevoir la tv en analogique mais aucun problème pour le numérique. Je veux bien sur internet et n'ai pas encore choisi mon FAI. Je veux canal+ gratuitement sur mon ordi... Que dois je faire?
Je demande sa a titre informatif car certaines choses pourrait-etre illégal et donc je ne le ferai jamais...
Posté 14 août 2007 à 18:06
Citation
Tu n'as le droit de décrypter Canal+ sur ton PC que si tu payes le droit d'accès à Canal+, autrement dit que tu as souscrit à un abonnement Canal+ dans la résidence où tu effectues le décryptage sur ton PC.
Donc pour avoir Canal+ "gratuitement" sur ton PC, tu dois payer un abonnement Canal+ pour ta télé dans ton apart, déjà.
Posté 14 août 2007 à 18:26
Citation
ou pas... il existe des logiciels pas très très légaux permettant de décrypter canal, c'est pour sa que je veux la télé sur l'ordi...
Posté 14 août 2007 à 21:51
apres pour du canal analogique oui il y en a certain.
mais via la TNT j'ai bien peur que ce soit impossible
perso j'ai trouvé la methode pour l'année prochaine, je fumerai moin et l'argent que je met dans mes clopes ben je le mettrai dans mon abo canal via free ^^
Posté 15 août 2007 à 06:23
Citation
Citation
ou pas... il existe des logiciels pas très très légaux permettant de décrypter canal, c'est pour sa que je veux la télé sur l'ordi...
Si c'est "pas très très légal" ça n'a rien à faire ici.
Posté 15 août 2007 à 10:11
Posté 15 août 2007 à 11:08
Citation
Citation
Citation
Si c'est "pas très très légal" ça n'a rien à faire ici.
C'est illégal de le faire maispas d'en parler... Je ne fais que me renseigner bien sur...
Posté 15 août 2007 à 13:22
Citation
Stop, s'tou.
Y'a d'autres forums pour ça, bien plus garnis et avec des gens bien plus compétents qu'ici sur ce domaine.

Ce sujet est fermé