bonjour,
svp qu'advient-il du montant de la pré_inscription en cas de refus dans une université de SUPINFO ?
devenir de la pre-inscription en cas de refu
Débuté par lionel, 04 janvier 2012 à 18:29
4 réponses à ce sujet
Posté 04 janvier 2012 à 18:29
Posté 04 janvier 2012 à 18:31
Si tu es refusé parceque tu n'obtiens pas le diplôme requis entre temps alors je crois bien que tu peux récupérer le montant de ta pré inscription.
Posté 04 janvier 2012 à 22:06
Hummm j'ai pas tout compris mais :
1) Si tu parles de l'acceptation de ton dossier par SUPINFO, c'est fait avant que tu payes. Dès que ton dossier est accepté, tu as 2 semaines pour payés (je crois que c'est ça de mémoire)
2) Si tu parles de tes examens scolaires, si tu rates le bac tu seras rembourser (un jour...) par SUPINFO
1) Si tu parles de l'acceptation de ton dossier par SUPINFO, c'est fait avant que tu payes. Dès que ton dossier est accepté, tu as 2 semaines pour payés (je crois que c'est ça de mémoire)
2) Si tu parles de tes examens scolaires, si tu rates le bac tu seras rembourser (un jour...) par SUPINFO
Posté 06 janvier 2012 à 18:29
je pensais qu'avant de soumettre son dossier,on aura déjà payer la pré_inscription?
si c'est vrai qu'on soumet avant de payer,c'est tant mieux.
j'éspère bien qu'il remette pour ceux qui paient et n'ont pas le bac après?1000€ c'est pas rien
j'éspère bien qu'il remette pour ceux qui paient et n'ont pas le bac après?1000€ c'est pas rien
Posté 06 janvier 2012 à 21:04
lionel, le 06 janvier 2012 à 18:29, dit :
je pensais qu'avant de soumettre son dossier,on aura déjà payer la pré_inscription?
Wahou, le français, c'est pas ton fort toi..
B3 SUPINFO Strasbourg, Délégué