Guild Wars
Posté 23 août 2007 à 00:04
Posté 23 août 2007 à 02:47
Ca semblait être le seul RPG multijoueur joué dans la promo, donc je m'y suis mis aussi (j'ai acheté Guild Wars Propheties durant la JPO du 7 juillet).
Posté 23 août 2007 à 08:08
Posté 23 août 2007 à 10:46
Posté 23 août 2007 à 10:56
(notament dijix, ardget et keger, guilhem s'y étant 'remis' il me semble)
je crois que d'autres jouaient également avant d'être à SUPINFO, mais je ne parviens pas à remettre les noms... ^^
j'ai les trois volets de la série... bientôt le 4e xD (le 31 Août) et j'ai fini absolument tout ce qui peut être fait en PvE (enfin me manque le pack de missions bonus mais bon... j'ai pas de CB pour dépenser 29€ ds la boutique ingame ^^)
niveau PvP j'ai pas mal d'expérience et de bonnes relations...
bref si tu cherches un guide, de l'aide, etc, tu peux me trouver (quasi tous les jours) ingame.
pseudo le + utilisé : Lynlially Liaaen
NB: si tu ne l'as pas encore fait, laisse tourner GW sur l'écran de connexion jusqu'à ce que tu ne voies plus l'éclair (DL des petites textures genre tête des persos, armures, armes...)
aussi, si tu as le CD d'install, préfère le au client téléchargeable (80% des 38 premières maps en moins à downloader...)
Posté 23 août 2007 à 11:44
bon le seul (gros) desavantage est de payer 10 euros par mois, mais bon pas le choix (arreter wow ? pas si facile
Bientot warhammer online, il a l'air plutot pas mal, meme super, on vera la beta test. Sinon nouvelle extansion de wow prevue en reponse a warhammer online
si certain joue a wow, je suis sur le serveur croisade ecarlate, j'ai un paladin 70 et quelque reroll 30-40
bon stage et bonne vacance a tous
Posté 23 août 2007 à 11:58
j'avais un paladin 70 sur archimonde avant
Posté 23 août 2007 à 12:20
Je n'attends que Guild Wars 2 pour m'y remettre
Posté 24 août 2007 à 11:55
Posté 25 août 2007 à 00:28
Citation
(notament dijix, ardget et keger, guilhem s'y étant 'remis' il me semble)
je crois que d'autres jouaient également avant d'être à SUPINFO, mais je ne parviens pas à remettre les noms... ^^
j'ai les trois volets de la série... bientôt le 4e xD (le 31 Août) et j'ai fini absolument tout ce qui peut être fait en PvE (enfin me manque le pack de missions bonus mais bon... j'ai pas de CB pour dépenser 29€ ds la boutique ingame ^^)
niveau PvP j'ai pas mal d'expérience et de bonnes relations...
bref si tu cherches un guide, de l'aide, etc, tu peux me trouver (quasi tous les jours) ingame.
pseudo le + utilisé : Lynlially Liaaen
aussi, si tu as le CD d'install, préfère le au client téléchargeable (80% des 38 premières maps en moins à downloader...)
Waaa d'accord^^...mirci
Citation
la j'ai rien compris tu peux expliquer?
sinon pour les autres merci mais je viens d'avoir les 2 premiers donc je suis niveau 7 juste pas niveau 20^^...donc a moins que vous ne fassiez un autre perso jepeux pas jouer avec vous pour le moment mdr^^.
Mes pseudos sont "June Elvar" pour propheties et "Sera Allwin" pour faction.
Je sens que je vais pas m'ennuyer cette année a supinfo^^.
Posté 25 août 2007 à 00:58
Pour ma part j'y ait joué un peu, mais ça m'a lassé. Pour l'instant je suis sur WoW... je verrai à la rentrée ce que je fais ^^
Posté 25 août 2007 à 01:02
Citation
Mes pseudos sont "June Elvar" pour propheties et "Sera Allwin" pour faction.
J'ai un moine lvl 7 qu'il faut que je fasse monter aussi
Posté 25 août 2007 à 01:38
Sinon, concentrez-vous sur la quête principale qui vous fera débloquer les principales villes de la carte...
Ainsi vous pourrez revenir quand ça vous chante, avec des amis qui ont aussi débloqué ces villes, faire les quêtes annexes entre potes
Citation
Citation
la j'ai rien compris tu peux expliquer?
Le client download tout seul un bon paquet de textures communes à toutes les extensions de GW lorsqu'il est inactif sur la page d'accueil.
Posté 05 septembre 2007 à 14:49
Lyn tu t'est gourer c moi ki m'y suis remis, et c'est pas peu dire j'les ai tous même GWEN ,et je joue comme un gros nerd.
Plus on est de fou plus on ri, ramenez du monde qu'on se fasse une bonne grosse guild (avec la tune de lyn
Posté 05 septembre 2007 à 17:01
non sinon, GWEN il est trop bien xD bon ça a donné un nouveau prétexte à ma mère pour squatter mon compte mais bon.............
Posté 06 septembre 2007 à 10:03
Posté 06 septembre 2007 à 10:43
c'est afligeant^^
Posté 06 septembre 2007 à 14:57
non sérieusement, qu'est-ce qui t'a pris de quitter Shing Jea lvl 12 ^^ vas xp un peu et surtout fais les quêtes pour les points de compétences !
on run pas à Cantha ^^
Posté 06 septembre 2007 à 16:48
Petites questions vite fais...comment on fais pour avoir d'autres sorts que ceux qui sont de base? parsque la boule de feu c'est sympas mais niveau efficassité je suis sur qu'il y a mieu^^
Merci pour tes conseil Lynlially
Posté 06 septembre 2007 à 17:01
Je jouais plus à WoW, j'avais arrêté ya longtemps avec un Full T1, juste après la sortie du donjon avec des cafards partout.
J'ai repris pour monter 70 et j'ai restoppé faute d'argent.
Donc j'ai un démo 70 sur Hyjal, et d'autres persos moins haut.
Jvais voir avec mon pote pour factions.
Posté 07 septembre 2007 à 01:49
donc le principe, c'est de monter lvl20 le plus vite possible (farmer ou faire les quêtes, au choix) et faire les 2 quêtes de points de compétences.
la quête principale est quasi indispensable pour avancer dans le jeu et débloquer les villes importantes. (sinon tu peux te faire runner, mais ça marche pas fort à Cantha ^^)
à partir de là, tu pourras revenir quand tu voudras pour les quêtes secondaires ^^
Posté 08 septembre 2007 à 20:32
Sinon hésitez pas à donner vos pseudos GW aussi ça peut servir.
Mes miens :
-Elliel Alikar (Assassin)
-Errin Alikar (Elémentaliste/Envouteuse)
En fait tous mes persos de MMO s'appellent "Alikar" en général ^^
Posté 08 septembre 2007 à 22:43
Solafia Keger Jr (G/M) lvl 20
Posté 09 septembre 2007 à 14:57
merci^^
hey idée comme ca on pourait creer une guilde avec uniquement les gens de supinfo.....nan?^^
Posté 09 septembre 2007 à 15:56
Citation
Tu payes ?
Posté 09 septembre 2007 à 20:10
Posté 09 septembre 2007 à 20:23
Posté 09 septembre 2007 à 22:37
Citation
C'est de l'argent in game hein, aucun rapport avec les pubs donc ^^
Sinon, au cas où il m'arriverait de rejouer :
Arth Wolf (Rodeur niv20) —> Prophecies only
( tiens je devrais avoir mon 3eme mini-pet bientôt, faudrais que j'affronte 6mois de téléchargement pour vérifier ^^ )
Posté 10 septembre 2007 à 14:59
Citation
tssssss la remarque typique des bourrineurs de première ^^
un assassin n'est pas un tank, laisse ça aux guerriers ^^
pour éviter la nova mortelle, suffit de changer de cible qd ils vont crever et laisser les longRanged/wellArmored s'en occuper ^^
Posté 10 septembre 2007 à 17:54
Les assassins sont cools !! ^^
Ninja jusqu'au bout ! XD