Aller au contenu

Guild Wars

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
45 réponses à ce sujet

#31 keger

• Modérateur
  • 4 765 messages

Posté 12 septembre 2007 à 01:00

Bon j'ai créé une guilde : "S U P I N F O" & sigle "SUP" (pas eu de meilleure idée...).
On verra pour le hall et pour la cape après ;o

#32 Ardget

• SUPINFO
  • 10 messages

Posté 12 septembre 2007 à 10:15

Pfui ca fait longtemps que j'était pas passé sur le forum moi :/

Ca fait plaisir de voir que voir qu'on va être plein de joueur de GW a supinfo :)

Pour ce qui est de la guilde moi je trouve c'est une bonne idée de s'en monter une petite (Surtout que je compter lacher celle ou je suis car a par le chef de guilde et 2-3 officier on vois pas grand monde de connecter) mais par contre comme je me suis payé une armure élite et que je veux la teindre en blanc bas je suis a sec pour la cape et le hall :(

Sinon jé que prophécie et faction mais je pense bientôt acheter les autre opus

Mon perso principal est un N/env ou N/M qui s'apelle Loken le Nécromant lvl 20

et ensuite jé un G/M lvl20 appellé Elsan le paladin et une A/Rt appellé Thirsha Shadow lvl16

#33 keger

• Modérateur
  • 4 765 messages

Posté 12 septembre 2007 à 12:57

Ceux qui veulent rejoindre la guilde "S U P I N F O", quittez la votre et laissez votre pseudo que je puisse vous inviter :D

Citation

comme je me suis payé une armure élite et que je veux la teindre en blanc bas je suis a sec pour la cape et le hall

La cape c'est 2K non ? Je peux te dépanner pour ça :P

#34 Ardget

• SUPINFO
  • 10 messages

Posté 12 septembre 2007 à 13:09

Bon si c'est juste 2k ca devré pouvoir le faire et en plus je pense pas que chaque membre doivent payer 2k

ps : La guide que ta crée c'est Kurzik ou Luxon ou pas encore décidé !?

#35 keger

• Modérateur
  • 4 765 messages

Posté 12 septembre 2007 à 13:22

Ben perso, comme je l'ai dit, j'ai que Prophecy pour le moment, donc à vous de décider :P
Je vais acheter Factions quand mon lvl 20 aura fini Prophecy (soit dans 3 missions).

#36 Lynlially

• SUPINFO
  • 148 messages

Posté 12 septembre 2007 à 16:34

perso je préfère largement les Luxons (bien que le style vestimentaire des Kurziks me plaise bien ^^)
donc voilà pour moi.
Pour ce qui est de la cape > 2k et tout le monde a la même dans la guilde. Changeable uniquement par le chef / les officiers
Pour le hall > je me souviens plus le prix exact faudra regarder mais en général c'est le chef qui casque et après les autres membres se cotisent pour peupler le hall

#37 Zelf

• SUPINFO
  • 363 messages

Posté 12 septembre 2007 à 17:28

June elvar dans propheties et Sera allwin dans faction. lol je savais bienqu'elle été pas si pourri que ca mon idée^^

#38 keger

• Modérateur
  • 4 765 messages

Posté 12 septembre 2007 à 18:21

Invité.

Tous les autres qui ont laissé leur pseudo sont déjà dans une guilde donc invitation impossible.
Pour le hall et la cape on verra quand y'aura tout le monde selon les goûts ;o

#39 Ardget

• SUPINFO
  • 10 messages

Posté 15 septembre 2007 à 13:20

Bon bas voila j'ai quitté ma guilde tu pourras m'inviter

je te rappelle mon pseudo : Loken le Nécromant

#40 keger

• Modérateur
  • 4 765 messages

Posté 15 septembre 2007 à 13:41

Invité.

Sinon hier j'ai essayé d'acheter Factions, il m'a refusé pour "suspicion de fraude".
D'un autre côté d'est pas plus mal puisque finalement je pense acheter Nightfall (pourquoi pas les 2 ? :P), mais en attendant je peux rien faire d'autre que trainer dans Prophecy :/

Oh, sinon ceux qui ont un perso à faire monter, mon moine lvl 14 n'a fait quasiment aucune quête (juste des runs entre les villes et des missions), donc si ça vous intéresse, j'utilise des parchemins XP double ou triple pour le groupe quand je suis en quête / mission :P

#41 Zelf

• SUPINFO
  • 363 messages

Posté 16 septembre 2007 à 01:15

bah moi je suis la^^...demain soir par exemple si tu veux je t'acompagne.

#42 Aranoth

• SUPINFO
  • 459 messages

Posté 16 septembre 2007 à 22:48

Je viens de dissoudre les ruines de ma guilde, je suis prêt à être invité !

pseudo : Arth Wolf

#43 Zelf

• SUPINFO
  • 363 messages

Posté 05 novembre 2007 à 12:53

Ca marche pas a supinfo...connexion a areanet il veut pas visiblement snif.

#44 keger

• Modérateur
  • 4 765 messages

Posté 05 novembre 2007 à 13:55

Ca marchait très bien l'année dernière et ce matin, il semblerait que depuis ce midi les ports sont bloqués. Demain, VPN.

#45 Lynlially

• SUPINFO
  • 148 messages

Posté 05 novembre 2007 à 15:16

non en fait c'était une màj interne à Guild Wars, rien à voire avec SUPINFO donc... là ça remarche.. have fun xD

#46 Ninja_En_Short

• SUPINFO
  • 451 messages

Posté 05 novembre 2007 à 21:28

Ouf, divin soulagement XD