J'ai vu qu'une autre personne se lançait dans le recrutage de futur camarade de classe, alors je tente aussi ma chance ^^
Le projet que je tente de monter depuis bien longtemps maintenant est un site sur l'actualité musicale.
Recemment mon programmeur m'a laché ayant ses raisons, et aujourd'hui j'ai du mal à tout assumer seul.
Je suis en train de revoir le code en utilisant Phplib comme système de templates, PDO comme SGBD et j'ai besoins d'aide pour la sécurité du code aussi.
Ils reste aussi quelques petits bouts de codes à terminer.
Concrêtement le site doit pouvoir proposer des news, chroniques, articles divers, un systeme de fiche wiki (code perso), avec l'admin qui va bien.
Un gros bout est déjà fait, mais le code n'est pas très propre, c'est pour ça que je me suis mit à le revoir (rassuré vous, ça consiste surtout en de gros copier collé et de documenter le code).
Concernant l'adresse, pour le moment c'est en migration sur un autre serveur, donc je la donnerai demain ^^
Des connaissances en PHP, MYSQL et Javascript sont réquises
Donc si quelqu'un un peu interessé veut en savoir plus, qu'il me contacte sur msn.
speedpaulo@hotmail.com