Aller au contenu

Rechercher des perles...

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
6 réponses à ce sujet

#1 Maître Cham

• SUPINFO
  • 81 messages

Posté 31 août 2007 à 14:38

Bonsoir bonsoir, si vous aussi vous ne savez plus quoi faire de votre vendredi soir à votre stage ... aller donc sur : www.commentcamarche.net

Vous y trouver notament une petite partie "Ils on besion de votre aide", et la ... il vous sera donner de lire des titre aussi accrocheur que : "Vitesse du CPU Dell Inspiron 8200" ou "Explication Wifi+accélération" Et bien la jeune gens, si vous cliquer sur ces lien vous arriver dans le monde dit des casual !!! et ca fait peut oO :D

Mais c'est en meme temps tellement amusant et surtout divertisant de les voirent paniquer avec leur petit probleme :D Bref si vous voulez vous changer les idées et rire un peut aller y :P

Citation

bonjour,
j'ai installé adWizard tout est bien ... mais je dois avoir un pb .. un blocage quelque part sur le PC ... quand je suis sur adwizard les pages sites web ne s'ouvent pas ... quelquun peut til venir a mon secours ...
merci

#2 Kangourou

• SUPINFO
  • 79 messages

Posté 31 août 2007 à 14:47

Avant de te moquer des problèmes informatique des autres, tu devrais plutôt te soucier de tes problèmes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison :rolleyes:

#3 Hobbit

• SUPINFO
  • 512 messages

Posté 31 août 2007 à 15:35

Kangourou, tu vas pas avoir tes points de participation à la vie de l'école l'année prochaine :P

Mais je suis tout à fait d'accord sur l'intérêt de ce topic ^^

#4 Kangourou

• SUPINFO
  • 79 messages

Posté 31 août 2007 à 15:44

Citation

Kangourou, tu vas pas avoir tes points de participation à la vie de l'école l'année prochaine :P

Pourquoi ? J'ai pas suivi là :/
Enfin de toute façon je ne les avais déjà pas cette année, et je ne comptais pas en avoir l'année prochaine ^^

#5 electro

• SUPINFO
  • 312 messages

Posté 31 août 2007 à 15:47

Citation

Avant de te moquer des problèmes informatique des autres, tu devrais plutôt te soucier de tes problèmes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison :rolleyes:

Restons courtois !

Citation

Pourquoi ? J'ai pas suivi là hmm

Car avec Guillaume on s'occupe du SPR et qu'on attribut les points...

Par contre moi aussi je trouve ça marrant comme principe pour passer une soirée! Mais il faut leur donner des réponses quand même sinon c'est méchant...

#6 Hobbit

• SUPINFO
  • 512 messages

Posté 31 août 2007 à 17:15

A la rigueur, si on se moque des PS1, moi je veux bien participer .... :P

#7 Maître Cham

• SUPINFO
  • 81 messages

Posté 01 septembre 2007 à 17:48

Citation

Lol oui il est aussi interessant d'essayer de leur venir en aide ! enfin quand ils veulent bien repondre !

Et pour ce qui est de l'orthographe et de la grammaire ne t'en fait pas je ne fait presque aucune faute quand j'écrit en C# et javascript :P. C'est bien le principale non ?