Aller au contenu

Délai de paiement pour l'inscription

• Please log in to reply
3 réponses à ce sujet

#1 naspy

• Membre
  • 2 messages

Posté 29 mars 2012 à 01:10

Bonjour, en fait j'ai reçu il y a quelques temps un mail attestant de mon admissibilité en B1, mais j'aimerais savoir quel est le délai de paiement pour l'inscription ? et est-ce que je peux demander à changer la demande de campus vers un autre que celui demandé lors de la pré inscription ?
Merci

#2 Hana

• SUPINFO
  • 479 messages

Posté 30 mars 2012 à 10:08

Hello. Normalement tu as payé ta pré-inscription (1000€) et les 4000€ restants (grosso modo) seront à payer avant le 15 juillet 2012. Mais faut attendre que la banderole de campus-booster passe en rouge "Payez votre inscription définitive maintenant".

Si tu vas sur support.SUPINFO.com (je ne sais pas si tu as déjà tes identifiants), tu peux créer un ticket dans "Scolarité et Admissibilité" et demander qu'ils te changent de campus (en précisant le campus que tu veux). Si il y a de la place dans ce campus ils changeront ton lieu d'inscription. Tu dois aussi pouvoir appeler le standard SUPINFO j'imagine.
B3 SUPINFO Paris - M1 SUPINFO SF Londres - M2 SUPINFO Paris Contrat Pro
_2010-2011_____                            2011-2012                                         2012-2013

#3 naspy

• Membre
  • 2 messages

Posté 30 mars 2012 à 21:28

En fait, j'ai pas encore payé les 1000€ de la pré inscription, et c'est justement ce que je demande, quel est le délai, en sachant qu'il était dit dans le mail de ne pas trop tarder.

#4 sim

• SUPINFO
  • 356 messages

Posté 31 mars 2012 à 11:20

Normalement t'es sensé payer à ta préinscription directement ! Donc oui, ne tarde pas.