Vista, ou c'est qu'il est déjà ?
Débuté par Ninja_En_Short, 01 septembre 2007 à 21:27
9 réponses à ce sujet
Posté 01 septembre 2007 à 21:27
Ben oui, j'ai eu le malheur de laisser mon DVD de Vista à portée de mon frère, donc vous souvenez vous où il est planqué
Posté 01 septembre 2007 à 23:18
J'hésite entre la fausse sceptique ou le dépôt à ordures
Posté 01 septembre 2007 à 23:25
Toi peut être mais sur mon PC il marche nikel et j'ai pas de bug.
XP SP2 : pour toutes les configs
Vista : pour les monstres, bugs divers et variés sur les autres
Le pire c'est que c'est vrai ^^
Vous pouvez troller autant que vous voudrez sur Windows sur ma machine il ronronne comme un chat. ^^
XP SP2 : pour toutes les configs
Vista : pour les monstres, bugs divers et variés sur les autres
Le pire c'est que c'est vrai ^^
Vous pouvez troller autant que vous voudrez sur Windows sur ma machine il ronronne comme un chat. ^^
Posté 01 septembre 2007 à 23:46
Citation
sur ma machine il ronronne comme un chat. ^^
Tu devrais certainement changer les ventilos alors, un bruit comme ça c'est pas normal du tout.
Posté 02 septembre 2007 à 09:28
Comme toutes les isos de tous les logiciels proposés par supinfo il est dans le serveur de stockage de n'importe quelle région, en l'occurence melee pour nous : RTFM bordel !!!
De plus le sujet à déjà été évoqué dans le forum donc un passage par la page de recherche t'aurais évité de poster pour rien.
De plus le sujet à déjà été évoqué dans le forum donc un passage par la page de recherche t'aurais évité de poster pour rien.
Posté 03 septembre 2007 à 10:27
Citation
Ben oui, j'ai eu le malheur de laisser mon DVD de Vista à portée de mon frère, donc vous souvenez vous où il est planqué 
La réponse du SIS\SSN de SUPINFO Midi-Pyrénées :
- Serveurs Toulousains : \\melee.esi-supinfo.com\SSR\ puis de mémoire : "MSDNAA", "OS", "Windows Vista" ...
- Serveurs Parisiens : \\cesar.esi-supinfo.com\SSR\ puis de mémoire : "MSDNAA", "OS", "Windows Vista" ...
Voilà.
Posté 04 septembre 2007 à 09:23
Bah au moins vista tu peut faire des trucs avec...
Posté 04 septembre 2007 à 10:44
Jamais eu de problèmes avec, et pourtant je le maltraite pas mal ! Je le trouve même plus stable qu'XP... mais bon.
Posté 04 septembre 2007 à 11:01
Suis je donc la seul chez qui il marche sans problême 
Merci gpmoo7
Merci gpmoo7
Posté 04 septembre 2007 à 13:36
Citation
Suis je donc la seul chez qui il marche sans problême 
Sur mon T60p avec 2 Go de RAM, il marche plutôt bien même si après 8,5 mois et l'install de plein de logiciels/pilotes BETA, ça s'en le formatage, histoire d'avoir un pc propre pour la rentrée ...
par contre, je conseille d'utiliser la fonction veille afin d'éviter le long démarrage (= boot Windows + scan antivirus + lancement des tous les logiciels "nécessaires")
Citation
Merci gpmoo7
De rien