Aller au contenu

Réductions chez Dell

• Please log in to reply
5 réponses à ce sujet

#1 Glow

• SUPINFO
  • 10 messages

Posté 24 avril 2012 à 00:45

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement pré-inscrit à SUPINFO et bien avant la pré-inscription, j'avais déjà discuté avec des étudiants lors de salons etc..
Ceux-ci m'avaient parlé de réductions chez Dell très importantes, cependant, à ce jour, je n'en ai toujours pas vu la couleur.

Ma question est donc: pourrions-nous en bénéficier cette année ? de combien sera-t-elle?

Merci d'avance.

#2 Aereivir

• SUPINFO
  • 704 messages

Posté 24 avril 2012 à 01:44

Les réductions sont faites à la rentrée donc devraient sortir en août approximativement. Pour le pourcentage, ça dépend d'une année sur l'autre.

#3 Ponpon

• SUPINFO ★★
  • 4 981 messages

Posté 24 avril 2012 à 08:19

Pas d'inquiétude, tu auras des réductions sur Portable-Etudiant à partir de juin. Sinon, à n'importe quel moment il est possible d'obtenir entre 10 et 15% en téléphonant à un commercial, tu dis que tu es à SUPINFO et que tu vas être amené à acheter des PC dans les années avenir, tu négocie quoi...
PS1 SUPINFO Tours - B2 SUPINFO Tours - B3 SUPINFO SF - M1 SUPINFO SF - M2B SUPINFO Paris - CDI Sogeti (Paris) - (Lyon) - (Tours)

#4 Glow

• SUPINFO
  • 10 messages

Posté 24 avril 2012 à 11:39

Merci pour ces réponses rapides, j'avais peur en ne voyant que des réductions chez Apple.

#5 Lien

• SUPINFO
  • 562 messages

Posté 02 mai 2012 à 13:01

Toute manière Apple c'est mieux :ph34r:
(B1 à B3 - Tours), Au pays du riz et des baguettes ! (M1 - Tianjin), Retour à la baguette et au fromage !! (M2 - Tours) - Alumni Promo 2012 - Entrepreneur. Consultant.

#6 Glow

• SUPINFO
  • 10 messages

Posté 06 mai 2012 à 04:52

Surtout en ce moment ... =p