Aller au contenu

Probléme de payment de pré-inscription

• Please log in to reply
4 réponses à ce sujet

#1 ayoub.neo

• Membre
  • 2 messages

Posté 31 juillet 2012 à 13:36

Bonjour,

Je suis Tunisien, je me suis inscrit  en 'M1 WorldWide 2012-11 / 2013-10'

J'ai un problème de payer des frais d'inscription de 1000 euros que je dois inscrire dans Campus France de mon pays et doit être acceptée d'abord,

Mon procédure Campus France est en cours.

Ma question est:

- Est-il possible de remboursement dans le cas de rejet dans Campus France?

Ou

-Est-il possible que vous prolongé la période de 15 jours, je suis vraiment très intéressés à étudier à l'université?

J'espère que vous pourrez me trouver une solution simple car les conditions ici un peu délicat, surtout en ce qui concerne le paiement des frais de l'extérieur du pays.

Merci

#2 Ponpon

• SUPINFO ★★
  • 4 981 messages

Posté 31 juillet 2012 à 13:50

J'ai rien compris !
Nous sommes étudiants et ne sommes en aucun cas en lien avec l'administration.
Tu peux contacter le support de SUPINFO par mail support@supinfo.com.
PS1 SUPINFO Tours - B2 SUPINFO Tours - B3 SUPINFO SF - M1 SUPINFO SF - M2B SUPINFO Paris - CDI Sogeti (Paris) - (Lyon) - (Tours)

#3 ayoub.neo

• Membre
  • 2 messages

Posté 31 juillet 2012 à 14:02

J'ai fais l'inscription et j'ai validé tous les informations avec les piéces justificatives et j'ai reçu un mail pour la Décision de la commission d'admission à un cursus diplômant. La décision sont:

Vous êtes admissible en classe de 'M1 WorldWide 2012-11 / 2013-10'

Pour obtenir le visa etudiant il faut passer par campus France Tunisie, c'est lui qu'il faut m'accepté mon dossier pour etudier en france, et la procedure prend environ 15 jours, ausi le delai pour pré-inscrption SUPINFO et max 15 jour  !!!

mon question si je pay 1000 euro et campus france refuse mon dossier, est ce qu'il ya un rembourssement?

ou

est ce qu'il faut obligatoirement payé 1000 euro dans les 15 jours ?

je veut attendre l'accpetation de campus france puis je pay 1000 euro

#4 Ponpon

• SUPINFO ★★
  • 4 981 messages

Posté 31 juillet 2012 à 14:04

Attends avant de payer oui.
PS1 SUPINFO Tours - B2 SUPINFO Tours - B3 SUPINFO SF - M1 SUPINFO SF - M2B SUPINFO Paris - CDI Sogeti (Paris) - (Lyon) - (Tours)

#5 keger

• SUPINFO ★★★
  • 5 231 messages

Posté 31 juillet 2012 à 14:26

Si tu payes après la date limite tu passes automatiquement en paiement échelonné, avec les frais qui vont avec (200 €).
Et non, SUPINFO ne rembourse pas les frais d'inscription si tu n'as pas ton visa.

Tout ça est sur supinfo.com, ça serait bien que tu ailles y faire un tour avant de poser une question qui a en plus déjà été traitée ici même il y a un mois.

À toi de voir si tu veux peut-être payer 200 € pour rien ou si tu es prêt à parier 1000 € que tu auras ton visa. Sinon tu aurais pu t'y prendre plus tôt et tu n'aurais pas été dans cette situation.