Aller au contenu

Avoir le choix de l'ordinateur

• Please log in to reply
3 réponses à ce sujet

#1 Poussin

• SUPINFO
  • 39 messages

Posté 14 septembre 2012 à 08:57

Bonjour,
Je voulais savoir si on avait le choix d'utiliser un de nos ordinateur portable ou s'il fallait absolument acheter un ordinateur portable à SUPINFO?
(J'ai acheté très recemment un ordinateur à 1600 euros, processeur intel core i7 8 Gb de mémoire, SDD, etc...) bien entendu j'ai une garanti pour mon nouvel ordi, et j'ai aussi un ordinateur de secours bien qu'un peu moins puissant.
Mais je voulais savoir si les ordi de Supinfo possedaient des programmes payant ou des éléments inspensable pour les cours et qu'un ordinateur normal n'a pas.
Merci d'avance pour vos réponses.

#2 keger

• SUPINFO ★★★
  • 5 231 messages

Posté 14 septembre 2012 à 09:01

Voir le messagePoussin, le 14 septembre 2012 à 08:57, dit :

Je voulais savoir si on avait le choix d'utiliser un de nos ordinateur portable

Oui, SUPINFO ne t'en donne pas, c'est à toi de t'en procurer un.

Voir le messagePoussin, le 14 septembre 2012 à 08:57, dit :

Mais je voulais savoir si les ordi de Supinfo possedaient des programmes payant ou des éléments inspensable pour les cours et qu'un ordinateur normal n'a pas.

SUPINFO ne propose aucun ordinateur, et tous les programmes que tu auras besoin sur ton ordinateur te seront donnés, tu n'auras rien à payer sur ce plan là.

#3 sim

• SUPINFO
  • 356 messages

Posté 14 septembre 2012 à 09:12

Sinon, ton ordinateur que tu as acheté est très bien pour SUPINFO. Tu n'as pas de soucis à te faire. Par contre, ça serai pas mal de chercher par soit même plutôt que de poser ce genre de question...

#4 Poussin

• SUPINFO
  • 39 messages

Posté 14 septembre 2012 à 19:13

Ok merci.
+1 Sim, je t'acherai de chercher d'avantage dans l'avenir.