Imprimante SUPINFO
Posté 19 septembre 2007 à 01:02
Je suis en train de voir quelle imprimante (mutlifonction) je vais acheter. J'ai entendu dire que Supinfo mettait à dispostion une imprimante et qu'il suffisait de ramener son papier pour l'utiliser.
Si c'est vrai, comment fonctionne-t-elle? est-ce qu'on est obligé d'y connecter son pc ou bien peut on par exemple mettre des documents sur une cle usb et imprimer ensuite?
Dernière question : est-ce une imprimante couleur?
MErci
Posté 19 septembre 2007 à 02:54
c'est une imprimante réseau laser NB, tu peux faire des photocopies.
Cela dit, pitié pour le tonner et les arbres : si vous pouviez éviter d'imprimer 500pages du cours de machin ou de truc ça serait super
Posté 19 septembre 2007 à 04:29
Posté 19 septembre 2007 à 08:41
Citation
c'est une imprimante réseau laser NB, tu peux faire des photocopies.
Cela dit, pitié pour le tonner et les arbres : si vous pouviez éviter d'imprimer 500pages du cours de machin ou de truc ça serait super
Moué enfin si on a besoin d'imprimer on imprime et merde pour les arbres...
Comme la journée écolo ou fallait eteindre son PC...
Marre des ces pseudo truc écologiques (comme cte putin de rocade a 90) zon qua fermé toutes les industries pendant 1h ca sera plus utile !
Posté 19 septembre 2007 à 09:37
Citation
Je suis d'accord pour pas mettre la rocade a 90 car ça sert à rien, et je suis OK pour les industrie!
Mais par contre il est vrai que certain imprime comme des con et je trouve ça un peu dommage... mais bon comme tu dit c'est pas un peu d'écolo de ce type qui va changer grand chose!
Posté 19 septembre 2007 à 09:52
Il est bien évident que l'on va tous mourir de mort prématurer ...
Bonne journée
Posté 19 septembre 2007 à 09:58
Citation
Il est bien évident que l'on va tous mourir de mort prématurer ...
+1
Citation
Toi aussi
Posté 19 septembre 2007 à 11:02
Posté 19 septembre 2007 à 11:16
Ces "pseudos trucs" écologiques c'est vrai que c'est innéficace quand t'es tout seul à le faire mais si tout le monde se dit que ça sert à rien de faire des efforts alors c'est sur, on va tous crever.
La roccade à 90, si seulement tout le monde respectait. Ce sont des personnes qualifiées qui prennent ce genre de décisions.
Posté 19 septembre 2007 à 12:59
Citation
Elle gère le recto-verso, mais faut prendre tout ce que t'as imprimé et le remettre dans le bac après je pense (= elle a la possibilité d'imprimer que les pages paires ou impaires).
Posté 19 septembre 2007 à 13:14
Citation
Faudrait qu'on fasse une "bibliothèque" dans laquelle en plus de prévoir des bouquins genre o'Reilly etc, les gens qui ont imprimé leurs cours les mettent à disposition de tous. ça limiterait le nombre d'impressions (tant que les cours sont pas mis à jour bien sûr).
Posté 19 septembre 2007 à 13:18
Posté 19 septembre 2007 à 14:01
Ca serait génial
Posté 19 septembre 2007 à 14:04
Citation
Ca serait génial
+1
Comme quoi sur les forums on ne trouve pas que des trolls mais des idées
Posté 19 septembre 2007 à 14:14
Les cours tout le monde les imprime pour les bosser le weekend/jour/heure/minute avant le partiel et les balance aprés. Ca ne changerai rien.
Concernant les livres j'en avaient 1 stock que je voulais larguer ben je l'ai encore mais ca sera avec plaisir que jen ferai don a la SUPINFOtèque (ou alros un serveur style brennus qui fait médiatèque ebook/divx/mp3)
Posté 20 septembre 2007 à 08:32
Citation
Des personnes qualifiées dans la finance NON? Ah mes amis les radars.....
Posté 20 septembre 2007 à 09:32
Posté 20 septembre 2007 à 09:41
Posté 20 septembre 2007 à 10:10
Citation
Citation
Spa pour la pollution? Je sais qu'en réduisant la vitesse on réduit les risques d'accidents et de bouchons, ça c'est pas si mal je trouve.
Posté 20 septembre 2007 à 10:27
Citation
Citation
Citation
Spa pour la pollution? Je sais qu'en réduisant la vitesse on réduit les risques d'accidents et de bouchons, ça c'est pas si mal je trouve.
Je ne suis pas d'accord là.
En réduisant la vitesse à 90, les camions qui sont sensés rouler à 80 ont plutôt tendance à être à 90, donc ça crée plus de files où c'est pas rare de voir des camions sur la 3ème voie...
Et pour les accidents, tu repasseras, depuis le début de l'été je ne compte même plus les accidents que je vois sur les rocades entrainés justement par ces "mini-bouchons" qui se forment quand un camion ou une voiture déboule -> eh oui, papy et mamy qui conduisaient doucement avant peuvent se lancer sans peur et sans reproche sur les voies dites rapides, que d'émotion !
Hugo qui en a marre de passer quasi 1h30 sur la route entre le matin et le soir...
Posté 20 septembre 2007 à 11:10
Citation
Citation
Les cours tout le monde les imprime pour les bosser le weekend/jour/heure/minute avant le partiel et les balance aprés. Ca ne changerai rien.
+1
+1
En ce qui concerne les trucs écolo, je suis loin d'etre écolo mais de la a dire que tout ce qui est fait ne sert à rien... Si tout le monde respectait sa sa arrangerai pas mal de chose, évidemment c'est contraignant mais si vous trouvez quelque chose de pas contraingnant pour personne allez en parler au ministère, ils sont encore en train de chercher
Et pour ce qui concerne arrêtez toutes les industries pendant une journée, je suis totalement d'accord j'irai même jusqu'a interdire toute forme de pollution pendant un mois pour tout le monde sauf moi... ^^
Posté 20 septembre 2007 à 12:43
Posté 20 septembre 2007 à 14:37
Citation
Excatement!!! Me suis fait flasher ya 2 semaine par cette pute de technologie... par chance j'ai rien reçu donc soit c'est le mec à coté qui s'est fait choper... soit trop de monde sur la photos, soit la pilasse de ouf que j'ai tapé a servis finalement a quelques chose
#24 Jul
Posté 20 septembre 2007 à 14:45
Posté 20 septembre 2007 à 15:14
Posté 25 septembre 2007 à 22:38
Citation
Citation
Citation
Citation
nombre d’accident stable : 14 accidents corporels (2007) contre 19 (2006) et 13 (2005) et stabilité pour les blessés : 31 (2007) contre 27 (2006) et 20 (2005)
Ca augmente !
Tout ca pour dire qu'on va se taper la rocade à 90 toute l'année. chié.
C'était le up de ma vénération pré-onirique.
Bonne nuit à vous
Posté 25 septembre 2007 à 23:29
Posté 25 septembre 2007 à 23:44
Posté 25 septembre 2007 à 23:47
Citation
lol pauvre moteur
Posté 26 septembre 2007 à 08:15
Citation
Sans dec, c'est vous qui servait a rien :/
imprimer tous ces cours quoi, ...mais a quoi sert ton pc .... !?