Apparement quelqu'un a pris l'initiative de tenter de re-creer un forum PS1.
Pour le moment il vient d'être mis en ligne donc il est un peu mort mais je pense qu'il pourrais être intéréssant de le faire connaitre à un maximum de monde en PS1 dans un maximum de localitée pour avoir un forum inter-localitée pour les PS1.
Donc voici le lien:
http://promo2012-supinfo.forumpro.fr
edit:
le lien à changé:
http://promo2012-geek.forumpro.fr/
Forum SUPINFO PS1
Débuté par tom59685, 09 octobre 2007 à 22:33
13 réponses à ce sujet
Posté 09 octobre 2007 à 22:33
Posté 09 octobre 2007 à 23:09
lol ca pour etre mort mdr il est mort le forum...mais bon je me suis inscrit j'attends de voir.(ben oui je vais pas creer des topic tant qu'il n'y a persone XD^^)
Posté 09 octobre 2007 à 23:22
allez on va animer un peu cela
Posté 10 octobre 2007 à 01:43
A mon avis, ça va être comme les deux / trois forums de ce type qui ont vécu une semaine pour ensuite être abandonnés :/
Et puis bon, forumactif, je trouve pas ça digne du tout d'une école d'ingénieur en informatique.
Mais après c'est à vous PS1 de faire le nécessaire pour qu'il vive
Et puis bon, forumactif, je trouve pas ça digne du tout d'une école d'ingénieur en informatique.
Mais après c'est à vous PS1 de faire le nécessaire pour qu'il vive
Posté 10 octobre 2007 à 13:31
LOL juste j'aimerai préciser keger pour ma défense : le Forum de Nice est fait avec forumactif, mais se n'est pas moi qui est décidé de le mettre là dessus, et je n'ai pas les droits d'admin pour reprendre la base de donnée et la remettre sur un autre forum.
Mais maintenant on va avoir un nouveau site avec un forum qui sera prêt la semaine prochaine pour Nice : http://www.supinfo-paca-nice.com
Je n'ai pas encore trop d'info là dessus vu que se n'est pas moi qui en suis l'auteur, mais ça devrait être mieux.
A suivre ...
Mais maintenant on va avoir un nouveau site avec un forum qui sera prêt la semaine prochaine pour Nice : http://www.supinfo-paca-nice.com
Je n'ai pas encore trop d'info là dessus vu que se n'est pas moi qui en suis l'auteur, mais ça devrait être mieux.
A suivre ...
Posté 10 octobre 2007 à 16:04
pourquoi on fait pas un site pour toulouse aussi nous ?
Posté 10 octobre 2007 à 16:09
Citation
pourquoi on fait pas un site pour toulouse aussi nous ? 
Heu....
t'y es
Posté 10 octobre 2007 à 18:14
C'est un forum sa
Posté 10 octobre 2007 à 18:23
Citation
C'est un forum sa 
Ah un siiiiiiiiiiite. Mais pour faire quoi alors
Posté 11 octobre 2007 à 09:50
Je ne sais même pas encore se qu'il y aura sur le site de SUPINFO Nice, c'est le responsable SCO qui s'en occupe, on aura la surprise la semaine prochaine.
Je pense que ça sera des infos du SCO surtout : les sorties / soirées.
Il m'a aussi parlé d'une WebRadio et WebTv SUPINFO, mais c'est encore un peu flou cette histoire.
Je pense que ça sera des infos du SCO surtout : les sorties / soirées.
Il m'a aussi parlé d'une WebRadio et WebTv SUPINFO, mais c'est encore un peu flou cette histoire.
Posté 11 octobre 2007 à 18:03
Je me suis toujours demandé pourquoi il n'y avait pas de journal d'élèves à SUPINFO ?
Genre en gros titre "plus de contrat pro", avec en page 2 "Alick en vacances en Chine", et un puzzle exclusif à résoudre mettant en oeuvre les compétences apprises en CISCO...
Genre en gros titre "plus de contrat pro", avec en page 2 "Alick en vacances en Chine", et un puzzle exclusif à résoudre mettant en oeuvre les compétences apprises en CISCO...
Posté 11 octobre 2007 à 21:16
Posté 11 octobre 2007 à 22:34
apparament ils peuvent pas ecrire supinfo... nimport quoi
Posté 13 octobre 2007 à 10:05
Citation
Je me suis toujours demandé pourquoi il n'y avait pas de journal d'élèves à SUPINFO ?
mdr, et dans les colones gauche et droite : la bourse, SUPINFO +0.1%