Aller au contenu

Lettre de motivation SUPINFO

• Please log in to reply
1 réponse à ce sujet

#1 rasobak

• Membre
  • 4 messages

Posté 31 mars 2016 à 11:36

Bonjour,

je souhaite maintenant candidater au sein de SUPINFO Tours et j'aimerais donc savoir si vous pouviez me donner un avis externe sur ma lettre de motivation.

Madame, Monsieur,

Actuellement en deuxième année de DUT GEII à l’IUT de Tours, je souhaite poursuivre mes études dans le domaine de l’informatique. Pour accomplir ce choix, j’aimerais dès l’année prochaine intégrer votre formation d’ingénieur.

En effet, je suis passionné par l’informatique depuis mon plus jeune âge et cette dernière m’a permis d’acquérir des compétences dans ce domaine. Je suis donc déjà alaise avec les nouvelles technologies ainsi que différents langages informatiques tel que HTML / CSS, Javascript, PHP ainsi que Java qui m’ont permis de réaliser des petits projets personnels sans prétentions mais qui m’ont cependant permis d’accroitre mes compétences dans ces langages ainsi que les connaissances théoriques tel que la programmation orienté objet ainsi que la programmation évènementielle qui m’a permis de réaliser des interfaces graphiques.

Après avoir rencontré votre école durant un salon puis durant plusieurs journées portes ouvertes, j’ai réalisé qu’il s’agissait d’une formation qui correspondait à mes envies d’acquérir des compétences fortes en informatique ainsi qu’en droit et en management pour ainsi avoir au final un diplôme reconnu à la fois par les grandes entreprises et à l’international.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes respectueuses et sincères salutations.

Merci d'avance

Cordialement

#2 Ponpon

• SUPINFO ★★
  • 4 981 messages

Posté 31 mars 2016 à 16:57

C'est good... Cela dit en passant, personne ne la lira, si tu payes t'es pris, mais ça on te l'as déjà dit... ;)

Modifié par Ponpon, 31 mars 2016 à 16:58.

PS1 SUPINFO Tours - B2 SUPINFO Tours - B3 SUPINFO SF - M1 SUPINFO SF - M2B SUPINFO Paris - CDI Sogeti (Paris) - (Lyon) - (Tours)