lolmerci pour ces 2 post qui ne servent absolument a rien XD
Nunux, quelle distrib prendre ? (oui encore, je sais ^^)
Débuté par Zelf, 09 octobre 2007 à 23:18
39 réponses à ce sujet
Posté 22 octobre 2007 à 18:43
Posté 22 octobre 2007 à 18:45
Pour ma part je suis sous Ubuntu depuis 8/9 mois et je suis très satisfait. La communauté Ubuntu est très solidaire (www.ubuntu-fr.org) est beaucoup de monde est là pour t'aider sur le forum (qui est très bien organisé au passage), ce qui facillite la résolution de problèmes.
En bref Ubuntu, grâce à la récente intégration de compiz-fusion (effets 3D incomparables) dans le système, à la facilité d'utilisation (idéale aussi bien pour débutants que pour confirmés) et à sa communauté, forme une très bonne distribution Linux
En bref Ubuntu, grâce à la récente intégration de compiz-fusion (effets 3D incomparables) dans le système, à la facilité d'utilisation (idéale aussi bien pour débutants que pour confirmés) et à sa communauté, forme une très bonne distribution Linux
Posté 22 octobre 2007 à 19:53
Citation
J'ai enfin installé ubuntu 7.10 sur mon pc, avec le live cd. Mais j'ai de gros soucis techniques llol. premierement il me reconnais pas la carte graphique(je crois^^) et je peux donc pas mettre l'environement 3D snif.
C'est moi ou j'ai loupé une (grosse) étape? de plus ca m'étonne mais il ne m'a rien demandé au sujet des paquets que je veux installé tout ca...alor qu'avant il le faisait il me semble nan?
C'est moi ou j'ai loupé une (grosse) étape? de plus ca m'étonne mais il ne m'a rien demandé au sujet des paquets que je veux installé tout ca...alor qu'avant il le faisait il me semble nan?
t'as un lenovo ? si oui c'est quoi ? et ta CG ?!
j'ai reussi à mettre la 3D si tu veux je peux t'aider vite fait (en faisant ce que j'ai fais, apres je passe la main, car ... je suis ... pourri dans le monde des pingouins )
pour les paquets ?? non , il t'installe TOUT, et c'est tout ....... apres t'as le gestionnaire Synaptic, la tu peux rajouter ce que tu veux
Posté 22 octobre 2007 à 21:43
lol je suis aller poster sur le forum ubuntu..j'attends des reponses...non j'ai pas un lenovo, j'ai un asus A6J. et ma CG c'est une ati radeon mobility x1600. j'ai essayé de changer les pilote...maintenant ubuntu demarre plus mdr. ca a l'air genial..mais si il faut 50 ans pour tout parametrer ca va me souler....:s
Posté 24 octobre 2007 à 22:36
j'ai trouvé la solution. impeccable en tout point malgres ce que les puriste diront: J'ai installé mandriva 2008^^.
Posté 24 octobre 2007 à 23:30
Pour ça que je reste sur Windows : je me casse pas la tête (même pas sous Vista ^^)
Posté 25 octobre 2007 à 00:03
Ca me rappelle un truc à propos de la solution de facilité toussa quoi...
Posté 25 octobre 2007 à 16:47
Citation
Ca me rappelle un truc à propos de la solution de facilité toussa quoi...
C'est comme quand tu installe windows ou mac...tu le mets, ca marche et voila. et pour debuter c'est ce que je cherche. Je me mettrai a ubuntu quand mon materiel sera compatible^^.
Posté 05 novembre 2007 à 17:52
J'ai voulu installer Vista.. PAs de drivers Ethernet en natife.. 50% de ma Ram (1go) de bouffer rien qu'au premier boot...J'ai fuis..
J'ai voulu installer Xp, pas de drivers Etherne en natife.. Mais pas 50% de ma ram.. J'ai laisser.. Mais qu'est-ce que c'est moche..
Vive le dual boot..
J'ai voulu installer Xp, pas de drivers Etherne en natife.. Mais pas 50% de ma ram.. J'ai laisser.. Mais qu'est-ce que c'est moche..
Vive le dual boot..
Posté 10 novembre 2007 à 19:00
Citation
J'ai voulu installer Vista.. PAs de drivers Ethernet en natife.. 50% de ma Ram (1go) de bouffer rien qu'au premier boot...J'ai fuis..
Vive le dual boot..
Vive le dual boot..
XP te bouffe 1go ?!
pas normal