Aller au contenu


Annuler son inscription


  • Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 Student Not Found

  • Membre
  • 1 messages

Posté 25 mai 2018 à 17:14

Bonjour !

Alors voilà, ma situation, apparemment assez complexe vu que je n'ai pu trouvé aucune personne dans mon cas..
J'ai finalisée mon inscription pour SUPINFO dernièrement, on m'a prévenu dans un e-mail que j'étais acceptée et que je n'aurais plus qu'à rejoindre les autres élèves sur le campus à la rentrée.

Or, j'ai eu plusieurs retours dernièrement à propos de SUPINFO, et ils étaient absolument TOUS négatifs !... (Je me demandais où ces personnes étaient quand je faisais mes recherches pour mes études supérieures...)
Enfin bref, toujours est-il qu'après de longues discussions avec beaucoup de personnes différentes, je me suis convaincue que ce n'était peut-être pas la meilleure idée et de plus, les résultats Parcours Sup ont été dernièrement donnés et une alternative me tente de plus en plus.

Ma question est donc la suivante: je ne me cherche pas à me faire rembourser, j'ai bien compris que, ce n'est pas possible et que c'est bien fait pour moi et qu'il aurait fallu m'être renseignée plus longuement ou je ne sais pas…
Tout ce que je veux c'est d'officialiser ma désinscription avant que les frais de l'année prochaine me soient réclamés.

J'espère que vous pourrez m'aider parce que le règlement ne semble rien dire à ce sujet, merci pour tout !


Aussi, l'onglet Validation ne fonctionne pas..?

Modifié par Student Not Found, 25 mai 2018 à 17:17.


#2 redareda9

  • SUPINFO
  • 93 messages

Posté 27 mai 2018 à 15:10

Contacte SUPINFO sur le numéro de téléphone indiqué sur le site (si quelqu'un répond).

#3 dominique

  • SUPINFO
  • 18 messages

Posté 31 mai 2018 à 10:21

Bonjour,

Tu as aussi la possibilité de prévenir ton campus par mail
ville@supinfo.com

ou passer par le standard ...
Bon courage