Aller au contenu

Mac OS X Lepoard

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
33 réponses à ce sujet

#31 -Mrik-

• SUPINFO
  • 333 messages

Posté 31 octobre 2007 à 12:15

Fiouuu ça fait lgtps moi que j'ai pas posté ^^".
Donc en effet, c'est bien la build 9A581 qui servira de version finale.
J'ai eu bcp de mal à la graver, vu que c'est un DVD DL et que mon graveur mac ne grave pas les DL, mais c'est enfin installé depuis le 27 au soir ^
Perso je suis en test de Leopard depuis la 9A527 sortie ya a peu pres un mois.
La version finale apporte pas mal de corrections de bugs, malheureusement pas tous sont corrigés, vraiment dommage de la part de Apple de nous sortir une release dont la machine Java fait beaucoup de siennes et provoque des Kernel Panics (je ne crie pas pour rien).
Cela dit c'est un vrai plaisir d'utiliser cet OS, j'aurai vraiment du mal a repasser sous Tiger, mais j'attendrai quand même avant de l'installer à la place de la 10.4 (en ce moment 10.5 remplace ma partition Windows).
Puis, quand viendra le moment d'installer Leopard à la place de Tiger, je n'utiliserai pas la version piratée, mais j'acheterai une license ^^.

Au fait, pour ceux qui n'aiment pas le dock comme il est :

http://forum.insanel...showtopic=68633

Et pour ceux qui n'aiment pas la barre de menu transparente :

http://www.blogeek.c...parence-du-menu

#32 Paulop

• SUPINFO
  • 284 messages

Posté 31 octobre 2007 à 13:49

J'ai reçu ma uptodate, que dire, c'est pareil mais en mieux ^^

J'attend que les logiciels soient mieux optimisés.

#33 XK

• SUPINFO
  • 129 messages

Posté 31 octobre 2007 à 19:39

Citation

Fiouuu ça fait lgtps moi que j'ai pas posté ^^".
Donc en effet, c'est bien la build 9A581 qui servira de version finale.
J'ai eu bcp de mal à la graver, vu que c'est un DVD DL et que mon graveur mac ne grave pas les DL, mais c'est enfin installé depuis le 27 au soir

Moi je n'avais pas de DVD DL, j'ai trouvé une technique assez simple : j'ai partitionné mon HD externe en 2, première partition de 9Go et tout le reste de la place sur la seconde. Avec l'utilitaire de disque, j'ai utilisé l'image du DVD d'installation que j'ai restauré sur la partition de 9Go. Ensuite il suffisait de booter sur le HD externe pour lancer l'install :)

#34 Jul

• Invité

Posté 31 octobre 2007 à 19:40

oui bonne idée XK sa nous a permis de l'installer sans guacher de dvd :D