Aller au contenu

Avec quels identifiants pouvons-nous télécharger les logiciels ?

8 réponses à ce sujet

#1 Roro

• SUPINFO
  • 210 messages

Posté 06 novembre 2007 à 20:27

Bonjour,

J'ai recu par mail que l'on pouvait se procurer les soft pour les cours sur ce site http://msdnaa.supinfo.com . Mais il faut un login et quand je rentre celui de mon CB, ca ne l'accepte pas...

C'est assez pressé en plus vu que jeudi on utilise visual...

#2 Aranoth

• SUPINFO
  • 459 messages

Posté 06 novembre 2007 à 20:45

T'as essayé en mettant ESI\ devant ton ID ?

#3 Ketin31

• SUPINFO
  • 13 messages

Posté 06 novembre 2007 à 21:14

non il faut mettre : (ton ID campus booster)@supinfo.com

et le mot de passe normalement il a été envoyé sinon tu redemande le mot de passe et il te l'enverons par e-mail sur supinfo

voili voilou

#4 Roro

• SUPINFO
  • 210 messages

Posté 06 novembre 2007 à 23:01

Ca me dit que le mdp ou le login est faux meme avec le @supinfo ou le ESI\...

J'ai voulu envoyer un mail a elms@supinfo.com (cest l'adresse du site dans support) mais j'ai un accusé qui me dit que l'adresse est mauvaise...

#5 daxou31

• SUPINFO
  • 45 messages

Posté 07 novembre 2007 à 14:09

Moi j'avais tout reciu sur le meme mail log : ID@supinfo.com et un pass recu avec !

#6 Lynlially

• SUPINFO
  • 148 messages

Posté 07 novembre 2007 à 15:23

perso ce mail était arrivé dans les spams... regarde ^^

le login est du type "#CB@supinfo.com", le mdp est donné dans le mail

sinon y'a un lien "mot de passe oublié" ou un truc du genre... tu rentres ton login, tu reçois la réponse sur ton mail @supinfo.com

il n'y a aucune autre procédure... inutile d'envoyer de mail à supinfo, ils ne peuvent rien faire...

#7 Roro

• SUPINFO
  • 210 messages

Posté 07 novembre 2007 à 17:08

Erf, meme dans les Indesirables rien...

Comment ca SUPINFO peut rien faire? xD C'est pas leur systeme a la base? ...

#8 Lynlially

• SUPINFO
  • 148 messages

Posté 08 novembre 2007 à 03:42

Non à la base, c'est Microsoft qui met à disposition des écoles un portail pour télécharger ses logiciels.
Chaque école crée les comptes pour ses élèves, et leur donne ensuite leurs identifiants...

Impossible après pour eux de modifier ou récupérer le mdp... ils ne peuvent même pas réinitialiser ou supprimer le compte (à part par démarchage avec microsoft, ça prend du temps ^^).

D'ailleurs à ce propos, je viens de voire que cette année, ils mettent sur MSDNAA (ça y est depuis Septembre) la suite Exp​ression ^^
Donc vivement la release de Blend², et on aura certainement des cours WPF à Supinfo ^^

#9 Roro

• SUPINFO
  • 210 messages

Posté 08 novembre 2007 à 22:36

Ayé j'ai trouvé! ^^

En fait c'etait tout bete, faalait juste le voir...( bon ok c'etait pas caché!), ya un lien "mot de passe perdu"... *honteux*